Le poivron
Le poivron est bourré de capsaïcine, qui déclenche la libération d’endorphines, des hormones du bien-être qui agissent comme des antalgiques naturels. Ce légume augmente aussi l’activité cardiaque, donc l’afflux de sang et d’oxygène. Il stimule également la microcirculation sanguine pour augmenter le flux sanguin vers le pénis pour plus d’endurance masculine.
La betterave
La betterave est riche en nitrates, que les bactéries présentes sur votre langue convertissent en nitrites, lesquels sont eux-mêmes convertis en acide nitreux dans l’estomac. Les médicaments remédiant aux troubles érectiles ont pour effet d’augmenter le niveau d’acide nitreux, ce qui augmente l’afflux de sang dans le pénis en dilatant les vaisseaux sanguins. Des études ont montré que la betterave pouvait augmenter le niveau d’endurance des athlètes, et donc améliorer votre endurance dans la chambre à coucher. La betterave est donc l’un des meilleurs légumes pour améliorer votre santé sexuelle et votre santé en général.
La grenade
Outre ses bienfaits pour la santé, la grenade joue un rôle très important dans la production de la testostérone. En effet, une étude effectuée par les chercheurs de l’université d’Edimburg a prouvé que ce fruit aiderait à faire grimper le niveau de testostérone dans le corps de 16 à 30%.
La pastèque
Plusieurs études ont prouvé que ce fruit est un remède naturel très efficace contre l’impuissance. Selon les scientifiques, la pastèque contiendrait des acides aminés appelés citrulline et l’arginine qui aident à stimuler la production de la testostérone et à dilater les vaisseaux sanguins, un effet similaire à celui du viagra.