Une relation sexuelle qui nous transporte au septième ciel, reste toujours inoubliable. On garde le souvenir de cette amante ou cet amant, fabuleux, qui nous a fait perdre nos moyens, nous a comblé dans tous les sens du terme et nous a donné du plaisir en usant de toute sa sensualité pour transpercer notre corps et notre cerveau d’un orgasme intense. Cette personne, qu’elle soit une aventure d’un soir ou notre partenaire officiel, nous marque à jamais.

Il est possible que cette personne qui vous a autant comblé, puisse faire partie des trois signes du zodiaque les plus sexuels. Cependant, il n’est pas exclu que les autres signes soient hautement qualifiés en matière de sexe mais les prouesses sexuelles sont plus naturelles et spontanées chez ces trois signes astrologiques. Il s’agit notamment des natifs du Scorpion, du Bélier et du Taureau.

Scorpion : Le roi du sexe 

Les Scorpion sont le symbole par excellence de la puissance sexuelle. Ils sont réputés pour leurs prouesses au lit. Les natifs du Scorpion représentent le signe le plus sexuel du zodiaque et le maître incontesté de l’érotisme. Avec les natifs de ce signe, le sexe peut changer votre vie. Ils sont pourvus autant d’émotion que d’ambition et leur expérience sexuelle s’en trouve enrichie. Ils sont dominés par la passion, leur pulsion et leur désir sexuel. Leur besoin de connaître tous vos désirs et vos envies fait de ces natifs, le détective de votre âme pour en déterrer tous ses secrets et vous les servir avec un talent sexuel étonnant. Les Scorpion se donnent entièrement dans la symphonie de l’amour, comme si c’était leur dernière nuit. A la fois doux et romantiques mais  tumultueux et rudes, les Scorpion vous feront voyager dans les délices de l’amour et de la passion.

Loading...
Loading...

Bélier : L’animal sauvage

Le Bélier est intransigeant lorsqu’il décide de faire la conquête d’une personne et cela fait partie de sa nature. Lorsque le natif de ce signe vous désire, il n’y va pas par quatre chemins. Il vous poursuivra comme si vous étiez la personne la plus sexy au monde, il vous rattrapera et vous fera sentir désirable à l’extrême, à tel point que vous ne pourrez pas résister à sa fougue. Il aime l’amour sauvage et la seule chose qui l’intéressera c’est, vous. Le natif du Bélier n’est pas très porté sur les préliminaires mais il vous le fera oublier par sa façon de vous tenir, de vous chevaucher et de vous transporter avec lui vers les étoiles. Le sexe avec un Bélier sera l’expérience la plus inoubliable de votre vie. 

Taureau : Le sensuel et le sexuel

Loading...

Le Taureau est connu pour sa grande sensualité et son ardeur. La sexualité paraît une chose tout à fait naturelle et nécessaire à son équilibre. Contrairement au Bélier, il adore les préliminaires. C’est même l’un de ses points forts. Ce signe est magnifiquement en accord avec les cinq sens du corps. Il va caresser votre peau jusqu’à la mettre en feu, embrasser vos lèvres jusqu’à les meurtrir, vous exciter avec des paroles sensuelles et torrides, laissant votre imagination aussi chaude que la braise. Son regard sensuel vous fera sentir que vous êtes la créature la plus désirable et la plus belle qui soit. Avec un Taureau, vous aurez l’expérience la plus satisfaisante et la plus inoubliable. Vous serez rassasié sur tous les plans et de toutes les manières. Il mettra votre esprit en désordre et en pièces tout en remettant en place le puzzle de votre corps avec sa sensualité et sa manière passionnée de vous prendre.