Psycho : la bombe se met en valeur

 

La bombe n’a pas de complexes.

Parce qu’elle est parfaite ? Non : parce qu’elle a choisi de penser à autre chose.

Comme tout le monde, la bombe a un truc en moins et quelques bidules en plus, de la cellulite sous la fesse, un petit double menton, et zut, aujourd’hui, un bouton.

Mais la bombe est en paix avec elle-même.

Par exemple, Jennifer Lopez (bombe) qui essaierait de ressembler à Gisele Bündchen (autre bombe), ça donnerait une fille affamée et de mauvaise humeur.

Par ailleurs, la bombe a compris que, pour plaire aux autres, il faut d’abord se plaire à soi, donc, bon, elle se plaît, parce qu’elle fait ce qu’il faut pour.

Quand la bombe arrive quelque part, l’assemblée fait Whaouh : elle a la bonne robe, des jambes longuissimes et un bronzage parfait.

Si on la scrute à la loupe, on remarque qu’elle est plate comme la Belgique et que sa mâchoire est si carrée qu’on dirait qu’elle a mâché un boîtier de CD.

Mais, comme personne ne se promène plus avec une loupe, même pas Sherlock Holmes, on remarque surtout qu’elle est sublime.

  • On commence tout de suite !

La bombe se connaît bien, elle a conscience de ses défauts, mais surtout de ses qualités, sur lesquelles elle braque l’attention.

Petit bidon mais yeux revolver ?

Blouse taille empire et smoky eyes.

Des cuisses un peu dodues mais une jolie poitrine ?

On renonce au slim-ballerines, on grimpe sur des talons et on met en valeur son décolleté.

L’essentiel est de rester subtile, car, si elle est consciente de ses atouts, la bombe ne les met pas en open bar pour autant : elle est sexy, jamais vulgaire.