Ils ont peut-être tenu plusieurs réunions depuis que leur prédécesseur les a quittés, mais il n’y a rien à signaler sérieusement. Ils peuvent décider de passer des vacances romantiques pour eux-mêmes, ou même s’ils veulent être avec quelqu’un, ils sont toujours seuls. Dans tous les cas, les femmes qui survivent longtemps mais ne sont pas engagées dans une relation sont finalement les plus heureuses. C’est pourquoi!
Solitude
Ils finissent par devenir les personnes les plus heureuses parce qu’ils ont appris à se sentir à l’aise avec leur solitude. Ils peuvent passer toute la nuit seuls et passer une bonne nuit de sommeil. Ils peuvent faire leurs courses et trouver de la nourriture sans être gênés car personne ne peut partager l’expérience avec eux. Ils embrassent la solitude.
Estime de soi
Ils ont le temps de se concentrer, d’être égoïstes et de comprendre ce qui compte vraiment pour eux, ce qui les rend heureux. Ils restent en contact avec leurs amis, ils ne restent pas loin d’eux. Ils poursuivent leurs rêves au lieu de les laisser s’échapper. Ils sont hargneux, généreux et enthousiastes. Personne ne peut distraire ses objectifs.
Indépendance
Finalement, ils deviennent les plus heureux parce qu’ils ont cultivé l’indépendance. Ils ont assez d’argent pour payer le loyer et suffisamment de connaissances pour prendre soin de leur bonheur. Ce sont des improvisatrices, des femmes talentueuses, capables de vivre une vie épanouie.
Ambition
Ils se rendent compte que l’amour ne signifie pas être le centre de l’univers. Ce n’est pas la seule chose à laquelle ils pensent, pourquoi ils se lèvent le matin et sortent le soir. Ils ne poursuivent pas les hommes, mais poursuivent leurs espoirs et leurs rêves. Ils travaillent pour l’avenir qu’ils pensent mériter.
Force
Les femmes célibataires depuis longtemps ne se soucient pas d’être célibataires parce qu’elles ont tendance à vivre de cette façon. Ils ne se soucient pas vraiment de ne jamais se marier. Je suis d’accord avec l’idée de vivre seul. Ils accueillent le silence et non seulement peuvent le gérer avec force, mais aussi en profiter.
Y a-t-il une autre paire?
Si ces femmes trouvent quelqu’un qui leur convient, alors il peut y avoir un homme qui les poussera et les fera avancer. Une personne qui les encourage à continuer à se battre, à ne pas abandonner, et qui les soutient constamment. Quelqu’un sera heureux d’avoir sa propre vie, ses propres projets et ne sacrifiera pas ces choses par amour. Ces femmes ne perdront jamais leur personnalité, et elles ne laisseront jamais leurs espoirs, leurs rêves ou leurs valeurs s’accorder avec les personnes qu’elles rencontrent. Ils deviennent simplement amis avec quelqu’un, ce qui les rend plus forts qu’avant. Même s’ils sont heureux avant de commencer à sortir ensemble, quelqu’un qui peut les rendre plus heureux.
Leçons à apprendre
Ce n’est pas une façon d’inviter les femmes à rester heureuses, mais une façon de se rappeler qu’il n’est pas nécessaire de compter sur des relations ou des individus pour rester heureuse, responsable, indépendante et forte!