Lorsque nous allons chez un gynécologue, nous lui demandons généralement quels médicaments prendre ou comment traiter une infection des voies urinaires. Mais bien sûr, vous n’avez jamais pensé à lui demander comment ajouter du plaisir à votre vie sexuelle. Le terme santé sexuelle est très large, couvrant vos besoins et vos besoins, ainsi que les moyens sûrs d’avoir des relations sexuelles.

Mary Jane Minkin, obstétricienne et gynécologue et professeure à la faculté de médecine de l’Université de Yale, a déclaré: «N’ayez pas peur de parler à votre gynécologue de votre vie sexuelle. Si vous n’êtes pas assez confiant pour le faire, changez Médecins! « . On pense que les gynécologues conseillent fortement aux patients de rechercher des relations sexuelles agréables et sûres.

Voici les meilleurs conseils que nos spécialistes ont à vous offrir :

La lubrification est essentielle

Bien que la sécheresse vaginale soit le problème le plus courant pendant la ménopause, elle peut également affecter les femmes ayant une faible libido, un stress élevé ou les femmes qui prennent certains effets secondaires et manquent de lubrifiants. Minkin vous recommande d’essayer d’abord d’utiliser un lubrifiant, si cette méthode ne fonctionne pas, veuillez choisir un hydratant longue durée, vous pouvez l’utiliser en continu. . Utilisez un vibrateur. En effet, ce gadget stimule le flux sanguin vers le bassin, ce qui signifie une bonne lubrification . Il peut également rejeter la faiblesse des muscles pelviens, qui s’aggravera avec le temps et causera des problèmes sexuels et des rapports sexuels douloureux.

Donnez-vous (littéralement) un coup de main

Kelly Culwell, gynécologue et médecin-chef chez Evofem Biosciences en Californie, a déclaré que si vous ne pouvez pas atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels, demandez-vous si vous pouvez toujours vous adonner au bonheur unique. Si la réponse est «non», alors se toucher pendant les rapports sexuels peut aider à réduire le stress et l’anxiété liés à un orgasme avec votre partenaire. Elle a ajouté: « Cela peut également aider votre couple à apprendre de nouvelles façons de rendre votre vie sexuelle plus agréable. »

Lavez-vous les mains

La gynécologue Sherry Ross, auteure de She-ology , a souligné la propreté avant et après chaque rapport. Avant d’effectuer cette opération, les mains et les doigts doivent être absolument nickelés, car ils peuvent recueillir des bactéries nocives. Celui que nous avons le plus trouvé est Escherichia coli, qui provient des matières fécales. Elle a dit: «Si E. coli pénètre dans le vagin par l’anus, cela peut provoquer des infections vaginales ou urinaires.» Malheureusement, votre vie sexuelle a été suspendue lorsqu’il s’est rétabli. Par conséquent, avant de commencer la représentation, veuillez vous laver les mains avec de l’eau tiède et du savon, votre vagin vous en remerciera.

Optez pour le changement

Si vous êtes avec la même personne depuis longtemps, vous pouvez avoir une certaine routine au lit, ce qui n’est vraiment pas très sexy.

Selon Michael Krychman, gynécologue et directeur du California Center for Sexual Health, il n’est pas nécessaire de tirer des chaînes et des fouets pour stimuler le sexe. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau ensemble, allez-y! Cependant, si vous souhaitez améliorer votre vie sexuelle de manière plus subtile, Krychman vous recommande de déménager dans un nouvel endroit (par exemple, une table de cuisine) et une nouvelle période (matin au lieu de soir). Vous pouvez également augmenter la tension entre vous en vous envoyant des photos et du texte sexy pendant la journée. Surprenez-vous!

Changez de position

Sara twogood, gynécologue et professeure adjointe au California College of Medicine, a déclaré qu’il est fortement recommandé aux femmes qui éprouvent de profondes douleurs internes pendant les rapports sexuels de changer de posture pour soulager ces maladies. Elle a dit que vous pouvez ajuster l’angle du pénis en ajustant la nouvelle posture ou en ajustant votre bassin pendant que votre partenaire fait quelque chose pour rendre la ponction plus agréable et moins douloureuse. Essayez de faire beaucoup de choses pour trouver la meilleure solution pour vous, car les femmes ont des perspectives et des préférences différentes.