Que vous souhaitiez faire attention au type de régime ou Au contraire, vous ne le prenez pas trop au sérieux, Peut un jour manger un aliment ou un plat Les parasites ou les vers ne vous fascineront pas … nous vous connaissons! de La chaîne CNN met en garde contre les dangers de certains plats.

C’est des sushis! Oui, car basé sur l’expérience Le jeune britannique a eu le parasite, c’est bien ce fameux plat japonais Rendez-le malade. Mais comment est-ce possible?

Un tour du monde qui a mal tourné…

Un jeune Anglais a récemment voulu découvrir sa beauté et son exotisme Asie du continent. À plusieurs pays d’Asie, à savoir la Thaïlande, En Chine, au Japon et même en Corée, il doit manger tous les jours Les jours du sushi, tout au long de son voyage Mois.

Peu de temps avant de retourner au Royaume-Uni, il s’est plaint de maladie Cruel sur la tête et le ventre. « J’avais l’habitude de perdre beaucoup de poids Reviens à la maison. Je ne peux rien manger … « , Le jeune britannique a témoigné devant les médias britanniques. sur le chemin de la maison Cambridge, il s’est immédiatement rendu à l’hôpital pour obtenir la réponse Son problème.

Le médecin de l’hôpital a trouvé une chose La chose effrayante est: il y a un parasite dans le ventre de sa patiente! Avant cela, « Beautiful Beast » a commenté le médecin Ajouté: « C’est le bogue! ».

Le ténia

Les vers sont des parasites qui se développent dans l’intestin grêle. Il peut vivre dans notre estomac pendant 40 ans. Il a traversé 40 ans Développement et croissance, dans certains cas plusieurs Mètre!

Si ce parasite provient généralement de l’ingestion de bœuf ou Les porcs, les ténias peuvent également être trouvés dans les poissons aquatiques Doux ou saumon. « La larve existe généralement Poisson cru, non cuit ou mal congelé « , expert. Et a ajouté: « En fait, avec nous On pourrait penser qu’un seul poisson doit être contaminé. Les gens sont infectés. La raison de ce type n’est pas un excès de sushi Infection ».

Lors de l’auscultation, le médecin s’est rendu compte que la seule façon de l’aider Le patient doit être exécuté une fois Chirurgie (car c’est impossible Sinon, il est manipulé par la bouche ou par les excréments). « Ne pas Aucun médicament ni traitement ne peut aider ce jeune homme. je dois Débarrassez-vous des parasites par vous-même! « , a expliqué Chirurgien.

Un cas similaire aux Etats-Unis

Un jeune Américain a récemment souffert de la même infection. Ver de terre À près de 2 mètres de l’estomac, son histoire a fait les gros titres États Unis. Cette personne admet qu’il est un grand fan de cuisine Cuisine japonaise, en particulier sushi …

Une histoire incroyable qui montre le danger évident pour certaines personnes La nourriture est mal nettoyée ou mal nettoyée ou mal conservée. Si bien sûr vous faites Faites très attention à la nourriture que nous consommons tous les jours, N’oubliez pas, comme mentionné ci-dessus, pas nécessairement la consommation Une utilisation excessive de certains aliments ou plats augmentera Infection par des parasites. Parfois, il vous suffit de rencontrer une erreur feuille…