Après 16 ans de mariage, Gerald Rogers a divorcé. Ce n’est certainement pas un expert des relations humaines. Mais récemment divorcé, ce qui lui a fait regretter son comportement ces dernières années. … a perdu la femme qu’il aimait et a mis fin à son mariage de près de 16 ans. C’est sa suggestion. » Il voulait à l’origine avoir:
N’arrêtez jamais de compter
N’arrêtez jamais de travailler dur. Ne croyez jamais que cette femme est faite pour vous. Lorsque vous lui demandez de vous épouser, vous lui promettez qu’il sera l’homme auquel appartient son cœur, et vous le protégerez de toute façon.
C’est le trésor le plus sacré et le plus important que vous ayez. Elle t’a choisi. N’oubliez jamais cela et ne devenez pas paresseux dans les efforts romantiques.
Protégez votre propre cœur
Tout comme vous vous êtes engagé à être le protecteur de son cœur, vous devez protéger le vôtre avec la même vigilance. Aimez-vous complètement, aimez le monde ouvertement, mais gardez une place spéciale dans votre cœur où personne ne doit entrer à part votre femme.
Gardez cet espace toujours prêt à la recevoir et refusez de laisser entrer quelqu’un ou quelque chose d’autre.
Tombez amoureux encore et encore
Vous continuerez à changer. Lorsque vous vous êtes marié, vous étiez différent de la personne que vous étiez avant, et après cinq ans, vous ne serez plus ce que vous êtes aujourd’hui. Le changement est à venir. En ce sens, vous devez vous sélectionner à nouveau chaque jour.
Elle n’a aucune obligation d’être avec vous, si vous ne prenez pas soin de votre cœur, elle peut le donner aux autres ou vous exclure complètement, et vous ne le reprendrez jamais. Gagnez toujours son amour comme un amant.
Voyez toujours le meilleur en elle
Concentrez-vous simplement sur ce que vous aimez, et cette partie prendra le relais. Si vous vous concentrez sur les choses qui vous dérangent, alors toute connaissance d’elle vous dérangera. Si vous vous concentrez sur votre amour, vous serez impuissant et serez englouti par l’amour. Vous êtes l’homme le plus chanceux du monde à épouser cette femme.
Ce n’est pas à vous de la changer
Votre travail consiste à l’aimer parce qu’elle ne veut pas qu’elle change. Si elle change, peu importe ce qu’elle veut, aimez ce qu’elle est devenue.
Prenez toute la responsabilité…
… De vos propres émotions: ce n’est pas le travail de votre femme de vous rendre heureux, et elle ne peut pas vous rendre triste. Vous êtes responsable de trouver votre propre bonheur, donc le bonheur se répandra dans vos relations et votre amour.
N’en voulez jamais à votre femme si vous…
Si vous êtes frustré ou en colère contre elle, c’est simplement parce qu’il se passe quelque chose en vous. Ce sont vos émotions et vos responsabilités. Lorsque vous ressentez ces sentiments, prenez le temps de les analyser et de comprendre ce dont vous avez besoin pour guérir en vous.
La raison pour laquelle vous êtes attiré par cette femme est qu’elle est la meilleure personne pour faire renaître vos blessures d’enfance de manière douloureuse, afin que vous puissiez les guérir … Lorsque vous serez guéri, vous ne serez plus jamais traité. Inquiétez-vous pour elle, vous voudrez savoir comment vous allez.
Laissez votre femme vivre
Quand elle est triste ou bouleversée, ce n’est pas votre travail de la changer, il vous suffit de l’aider et de lui faire savoir que vous êtes là. Faites-lui savoir que vous entendez sa voix, qu’elle est importante et que vous êtes le pilier sur lequel elle peut toujours compter.
Les pensées d’une femme sont pleines de changements et d’émotions, tout comme une tempête, ses émotions sont plus ou moins exsudées, si vous restez forte et n’avez aucun jugement, alors elle vous fera confiance et s’ouvrira à votre âme … Ne cours pas quand elle est triste.
Sois forte et sois là et fais-lui savoir que tu es à tes côtés. Écoutez vraiment ce qu’elle dit, au-delà des mots et des émotions.
Amusez-vous…
Ne te prends pas au sérieux. Riez, faites-la rire. Le rire facilite tout le reste.
Remplissez son âme tous les jours…
Apprenez les mots qui la rendent heureuse et les choses qui la font se sentir importante et aimée. Demandez-lui d’énumérer 10 choses qui la font se sentir aimée, souvenez-vous de ces choses et faites-en une priorité chaque jour, afin qu’elle se sente comme une reine.
Soyez présent
Non seulement doivent payer du temps, mais aussi prêter attention et âme. Faites tout votre possible pour vous vider la tête afin de pouvoir être avec elle lorsque vous êtes avec elle. Traitez-la comme votre client le plus précieux. Elle est.
Soyez disposé à la faire s’évader sexuellement…
Pour lui faire posséder le pouvoir masculin, veuillez utiliser votre propre pouvoir pour la détruire et l’avaler, et aller au plus profond de son âme. Faites-lui savoir qu’elle peut vous faire confiance et laissez-la se fondre dans la douceur féminine.
Ne soyez pas un idiot
Et n’ayez pas peur d’en faire partie. Vous ferez des erreurs et elle en fera aussi. Essayez de ne pas faire trop d’erreurs et d’en tirer des leçons. Vous ne voulez pas être parfait, mais ne soyez pas trop stupide.
Laissez-lui de l’espace
Les femmes sont très dévouées et ont parfois besoin de lui rappeler de passer du temps avec elle. Parfois, elle devra voler seule pour trouver des choses qui nourrissent son âme, et si vous lui donnez cet espace, elle reviendra avec de nouvelles choses à vous dire. Dites-lui de prendre un peu de temps, surtout après l’accouchement. Elle a besoin de cet espace pour se renouveler, se recentrer et se retrouver après s’être consacrée à vous et à vos enfants.
Soyez vulnérable…
Vous n’êtes pas toujours parfait. Soyez prêt à partager vos peurs et vos sentiments et à identifier rapidement vos erreurs.
Soyez totalement transparent
Si vous voulez gagner sa confiance, vous devez être prêt à tout partager … en particulier le contenu que vous ne souhaitez pas partager. Il faut du courage pour être plein d’amour pour s’ouvrir pleinement et la laisser entrer sans savoir si elle aimera ce qu’elle voit …
Une partie de ce courage lui permet de vous aimer complètement, avec un côté sombre et un côté heureux. Laissez tomber le masque … Si vous aimez porter un masque quand vous êtes autour d’elle et que vous avez l’air parfait tout le temps, vous ne verrez jamais ce qu’est le véritable amour.
Ne cessez jamais de grandir ensemble
Les étangs stagnants engendrent le paludisme et les rivières sont toujours fraîches et pures. Cela peut également arriver aux relations lorsque vous arrêtez d’utiliser la dystrophie musculaire. Trouvez des objectifs, des rêves et des visions communs à atteindre.
Ne vous souciez pas de l’argent
L’argent est un jeu, à la recherche de moyens de travail d’équipe pour gagner de l’argent. Il ne sert à rien de se battre. Apprenez à utiliser vos forces pour gagner.
Pardonnez immédiatement…
Et concentrez-vous sur l’avenir, pas sur le passé. Ne prenez pas votre passé en otage. Rester coincé sur vos erreurs deviendra un point d’ancrage lourd pour votre mariage, vous empêchant d’avancer. Le pardon donne la liberté. Coupez l’ancre et choisissez toujours l’amour.
Choisissez toujours l’amour
En fait, c’est le seul conseil dont vous avez besoin. Bien que ce soit le principe directeur qui régit tous vos choix, rien ne peut menacer le bonheur de votre mariage. L’amour durera pour toujours.
Par conséquent, le mariage n’est pas toujours heureux. Cela demande un travail acharné, une détermination à grandir ensemble et une volonté d’investir continuellement pour créer quelque chose qui peut durer éternellement.
Grâce à ces efforts, le bonheur viendra. Le mariage est la vie, il apportera des hauts et des bas. Accepter tous les cycles, apprécier et apprendre chaque expérience vous fournira la force et la vision pour continuer à construire votre projet brique par brique.
Ce sont des leçons difficiles pour moi, malheureusement il est trop tard. Mais ce sont les leçons que j’apprends et que je m’engage à partager. Le fait est que j’aime me marier. Un jour j’espère me marier à nouveau. Quand je me marierai, je bâtirai une fondation qui pourra résister à n’importe quelle tempête et survivre pour toujours.
Si vous lisez cet article et que vous trouvez de la sagesse dans ma douleur, partagez-le avec vous et laissez ces jeunes maris toujours pleins d’espoir et ces couples en profiter.
L’un de ces hommes peut être comme moi, dans ces leçons rigides, peut-être que quelque chose le réveillera et lui apprendra à être l’homme que sa femme attend.
Messieurs, efforcez-vous d’être des amants extraordinaires. Il n’y a pas de plus grand défi, pas de prix plus élevé. Votre femme le mérite. C’est un mari, et votre femme ne peut s’empêcher de se vanter d’elle-même.