Construire une relation devrait être l’une des périodes les plus heureuses et les plus épanouissantes de la vie, mais il est parfois difficile de comprendre les raisons de la durée d’une relation. Certaines personnes pensent que vous devez toujours montrer à votre partenaire de manière impeccable, mais lorsqu’il s’agit de construire une relation durable, c’est presque impossible. Nous devons tous rester à l’aise, et cela inclut de nombreuses choses, y compris péter sans déranger votre partenaire ou se sentir gêné.

Essayer d’être à l’aise

Une fois que la passion de commencer une relation disparaît, la prochaine étape que tout couple devrait franchir est de se familiariser avec les bizarreries les plus inhabituelles de l’autre. Tout le monde est unique et aucun partenaire ne se comportera comme le précédent.

Il y a toujours des étapes pour y arriver

Vous ne vous sentirez pas à l’aise la première fois, ce processus est généralement long et prend plusieurs mois. Il ne s’agit pas seulement de s’embrasser ou de manger l’un devant l’autre, les partenaires doivent également s’adapter à certaines choses.

Un des plus grands tabous

Toutes les choses que les gens ont du mal à faire devant leur partenaire sont des pets. En fait, non seulement les pets, mais la plupart des gens ont du mal à péter devant les autres.Le pet en public est généralement considéré comme un tabou.

C’est très naturel

Que vous soyez prêt à péter en public ou non, péter est naturel. Lorsque vous mangez certains aliments fermentescibles, comme le chou, les produits laitiers, les haricots, etc., ils produisent du gaz et donc du gaz.

Vous pouvez en rire

Parfois, il peut être amusant de péter accidentellement devant votre partenaire. Essayez de choisir votre propre moment, sinon retenez-vous, ou mieux vaut aller aux toilettes pour libérer de l’essence.

Un geste pas très romantique

En effet, péter devant un partenaire n’est pas entièrement romantique ou sexy. Mais amener votre partenaire à accepter votre identité est un acte romantique en soi.

N’y allez pas trop loin

Une fois que vous vous êtes habitué à l’idée de brouter devant votre partenaire, il n’est pas recommandé de le faire seul, surtout si ça sent mauvais quand vous pétez. Par conséquent, vous ne voulez pas subir d’attaques olfactives chères et douces.

Cela peut être bon pour votre relation ?

Comme l’a dit Leah Decesare, auteure de Naked Sports, c’est bien de faire des choses que vous pensez désagréables devant votre partenaire signifie que vous êtes à l’aise les uns avec les autres. Sinon, vous êtes plus susceptible de maintenir une relation à long terme.

Sur le long terme cela signifie beaucoup

De toute évidence, péter est l’un des nombreux signes de confort dans une relation. C’est un moyen important d’attirer votre attention, qui consiste à rester à l’aise dans la relation. À la longue, à la fin, vous passerez des années avec quelqu’un et verrez tous ses hauts et ses bas.

Cela vous aide à devenir plus à l’aise avec d’autres choses

Ce qui vous satisfait des petites choses peut vous aider à vous préparer aux grandes choses qui se produisent dans votre relation. Parfois, l’un de vous ou les deux peuvent tomber malades, ce qui peut être plus embarrassant que de péter, mais quel que soit le type de maladie, vous avez besoin de votre partenaire pour vous accompagner. Vous vous êtes inscrit.

Il existe d’autres signes de confort

Dans un partenariat, d’innombrables choses sont aussi confortables que de péter devant un partenaire. Les plus courants sont: frapper une fraise devant votre partenaire ou ouvrir la porte de la salle de bain quand il est à la maison.

D’ailleurs, retenir votre pet est mauvais pour vous

Si vous avez encore besoin d’un autre argument pour vous persuader de bien vous entendre avec votre partenaire, vous pouvez le faire maintenant. En fait, selon une étude menée par l’Université d’Exeter au Royaume-Uni, l’inhalation de l’odeur des pets peut améliorer la fonction cellulaire. La teneur élevée en sulfure d’hydrogène dans le pet compense la sécrétion insuffisante de ses cellules, réduisant ainsi le risque de maladies cardiovasculaires, de cancer, de maladies cardiaques et de diabète.