Le sushi est populaire chez certaines personnes, mais rejeté par d’autres Ces dernières années, les spécialités japonaises se sont multipliées. Considéré comme ayant une valeur nutritionnelle importante, les sushis Cependant, ce n’est pas nocif pour la santé. En effet, ces Cela peut être la cause d’une infection grave.

Le sushi est généralement composé de riz et de poisson cru, Récemment, il est devenu de plus en plus populaire. Mais ce majeur Il peut être correct de venir directement du Japon santé.

En fait, les sushis peuvent être une source d’infection parasitaire. N’oubliez pas que le poisson cru peut contenir des parasites ou des vers. Après consommation, ils se retrouvent piégés dans le corps et provoquent des infections, notamment des maladies de la peau du fenouil.

Qu’est-ce que l’anisakiase ?

L’anisakiase est une maladie parasitaire causée par la consommation de poisson cru infecté par des anisakis (nématodes parasites). Au Japon, la consommation de sushi est beaucoup plus élevée, et cette infection est particulièrement courante au Japon. Aux Pays-Bas, il est également courant en Espagne en raison de la consommation de hareng mariné. En Espagne, cela est dû à la consommation d’anchois crus ou marinés. Les infections sont particulièrement fréquentes.

Un cas récent :

Récemment, cette infection a également touché d’autres pays, Surtout parce que les plats à base de poisson cru sont très appréciés. Dans l’incident le plus récent, un Portugais de 32 ans a été infecté Quelques années ont montré des signes d’infection après avoir été mordu Restaurant japonais de sashimi. Le patient souffre de Douleurs intestinales sévères, vomissements et Fièvre il y a une semaine
Après avoir été soigné à l’hôpital Egas Monis de Lisbonne, Portugal, L’examen physique a révélé un abdomen fragile, tandis que Les résultats de laboratoire montrent Les globules blancs sont un signe typique d’infection.

Après consultation, le patient a affirmé avoir mangé Sushi. Par conséquent, les médecins utilisent ces informations Diagnostiquer et effectuer une endoscopie gastro-intestinale. Ce test montre l’inflammation d’un parasite suspendu à la membrane intestinale.

Le médecin a immédiatement retiré les parasites, Il s’est avéré être une peau de fenouil. Après l’opération, le patient a immédiatement Il a guéri et les symptômes dont il souffrait ont disparu.

Par conséquent, il est important de faire attention à la nourriture que nous mangeons Mangez parce que même s’ils ont l’air en bonne santé, ils seront sérieux Conséquences sur la santé. En outre, les maladies du système digestif L’odeur du fenouil peut également provoquer un choc Allergies, rythmes cardiaques irréguliers dans de rares cas La difficulté à respirer peut être fatale.

Le médecin pense que c’est possible et important Lorsque le patient présente ce symptôme Surtout s’il ne mange que des sushis.

Par conséquent, les sushis ne sont pas aussi sains que nous. Croyez. Un grand nombre d’études l’ont confirmé. Selon un Des études ont montré que les personnes qui mangent régulièrement des sushis ont plus Le risque de maladie cardiovasculaire . un autre La recherche scientifique montre que manger beaucoup de sushis, nous Exposition à des niveaux élevés de mercure, qui peuvent affecter le système Stress et déclin cognitif.

Comment prévenir l’anisakiase ?

Généralement, la peau de fenouil peut survivre dans le corps humain Plusieurs semaines, mais mourra avant l’âge adulte. Mais avant ça Il provoque des rougeurs et un gonflement de l’œsophage, de l’estomac et de l’abdomen. Intestins.

Pas toujours besoin de traitement Infection parasitaire, mais il est important d’éliminer le parasite Réduisez les symptômes.

Pour prévenir l’anesthésie et réduire ce risque Il est préférable d’éviter de manger du poisson après une infection cheveux. Il est également recommandé de congeler le poisson. En fait, garder le poisson à -20 ° C pendant au moins 72 heures peut tuer les parasites.

Habituellement, les chefs spécialisés japonais peuvent voir la peau de fenouil dans le poisson car elle est visible. Certaines personnes rapportent également ressentir des picotements dans la bouche après avoir ingéré du poisson cru. C’est un parasite qui se propage dans la bouche et la gorge. Dans ce cas, vous pouvez tousser pour éliminer la toux ou les vomissements.