1. Douleur pelvienne

Une douleur pelvienne fréquente est un signe très important de cette maladie. Si cela se manifeste sans explications, consultez un spécialiste.

  1. La nausée

La nausée fait partie des signes indicateurs d’un mauvais fonctionnement de votre organisme. Cela n’implique pas forcément un cancer des ovaires, mais si ce symptôme est fréquent, il n’est pas à prendre à la légère.

  1. Une sensation de satiété précoce

Un rassasiement précoce après un maigre repas ou encore une perte de poids soudaine peuvent cacher un cancer des ovaires. Il est conseillé de consulter un spécialiste.

  1. Douleurs lors des rapports sexuels

Ressentir des douleurs lors des rapports sexuels peut être lié à plusieurs causes, comme une mauvaise lubrification, une infection vaginale, une vestibulite (inflammation de l’entrée du vagin) ou le développement d’une tumeur au niveau des ovaires. Si cela se manifeste, consultez immédiatement votre gynécologue.

  1. Une fatigue constante

80% des femmes diagnostiquées avec un cancer des ovaires ont ressenti les symptômes suivants : nausée, essoufflement, vertiges, faible appétit et une fatigue constante. Si vous ressentez cela, consultez un médecin.