Qui n’a jamais entendu parler de la période critique d’un mariage de 7 ans? En 7 ans, 7 péchés capitaux, 7 merveilles du monde, mais pourquoi y en a-t-il 7?
Une étude récente montre que par rapport aux femmes mariées depuis 6 à 10 ans, les femmes sont plus enclines à tromper leur partenaire, ce qui est loin du chiffre magique religieux représentant 7.
L’infidélité c’est quoi ?
Les hommes et les femmes ont des thèmes différents, car pour ces derniers, l’adultère survient beaucoup plus tard que les hommes. Une fois que le couple s’est installé, le mariage et les enfants étaient responsables du couple, ce qui a fait que la femme se sentait coupable d’être une mère d’accueil. L’infidélité n’est pas chose courante, mais une fois que les enfants commencent à grandir, les activités routinières du couple commencent, tout le monde est impliqué dans les troubles de la vie et la tentation devient extrêmement séduisante.
62% des femmes potentiellement infidèles ont déclaré que leur attirance physique pour quelqu’un déterminera si elles participeront à l’expérience. Les autres critères les plus influents sont le sentiment de la personne (55%) et le manque d’attention ou d’affection de la part du partenaire (50%). Mais quand parle-t-on de tromperie? Quel est le niveau de tromperie acceptable? Il y a encore des opinions différentes entre hommes et femmes sur cette question, mais pour les femmes, «embrasser ce n’est pas tricher, mais dormir», et les hommes sont plus prudents à ce sujet.
Les hommes et les femmes conviennent que la position la plus importante dans les mariages homosexuels est la multiplication des relations extraconjugales avec la même personne, suivie de nombreuses relations avec des partenaires différents, puis de flirt répété avec la même personne. Enfin, certaines personnes interrogées ont qualifié la masturbation avant les films pornographiques d’adultère.
La proportion de femmes infidèles augmente depuis plusieurs années, ce qui est lié à l’égalité des sexes et à l’autonomie financière qu’elles ont acquise. La femme n’était plus liée par un mariage qui n’était plus à sa mesure, car elle pouvait retrouver son indépendance si le couple se séparait prématurément. Cela explique dans une certaine mesure la montée de l’infidélité féminine, qui ne se soucie guère des conséquences de l’adultère.
Les chercheurs ont suivi 423 personnes et ont constaté que les femmes mariées depuis 6 à 10 ans sont les plus susceptibles d’avoir des relations extraconjugales.
L’heure du questionnement
Après avoir vécu ensemble pendant dix ans, de nombreuses femmes veulent connaître les résultats du vivre ensemble. Est-ce pour être à la hauteur de nos espoirs et de nos attentes, ou est-ce que le conte de fées est devenu l’histoire de Perrott?
La seule façon de libérer votre femme de l’infidélité est de laisser le prince garder le charme de l’épouser. Devenez celui qui ajoute de la couleur à sa vie avant les autres. Changez votre plaisir sexuel, passez le week-end impromptu, loin de l’agitation de la vie, même si vos moyens ne vous le permettent pas, vous pouvez redécouvrir le bonheur simple de la vie. Il n’y a rien de mieux que de partager le bonheur pour résister à la tentation de la tentation, ils peuvent vivre une vie meilleure ou trouver un nouvel équilibre grâce à des relations extraconjugales. La communication entre mari et femme est votre meilleur atout pour faire face à ces fautes.
Il y a un prince en chacun de vous qui fera tout pour surprendre son amant, ajouter de l’intérêt à votre vie et faire de ce dernier l’El Dorado que tous les autres couples envient. C’est la clé pour réussir à empêcher votre relation de tomber dans l’adultère.