Mai
La native de mai est une femme de principe, bienveillante et gentille, mais avec un sacré caractère ! Leur partenaire a parfois du mal à s’adapter, mais les hommes n’oublient jamais une femme née au mois de mai.
Juin
Elles sont curieuses, créatives, communicantes. Parfois, elles dépassent leurs limites et leurs propos blessent les autres. Dire la vérité prime chez elles. Il faut qu’elles réfléchissent à deux fois avant de parler. Côté amour, elles sont redoutables, un homme peut se transformer en un pantin entre leurs mains.
Juillet
Elles sont mystérieuses, avec un cercle de proches réduit. Honnêtes, intelligentes, belles et calmes, elles n’apprécient pas les conflits et sont gentilles. Lors des moments de nostalgie, elles se sentent tristes. Si vous trompez une femme née en juillet, elle disparaîtra.
Août
Des femmes pas faciles à comprendre, oscillant entre grand cœur bienveillant et égoïsme radical. Il ne faut pas jouer avec elles, car tôt ou tard, elles finiront par gagner. Elles ont un incroyable sens de l’humour et n’aiment pas que l’on se moque d’elles. Quand elles sont là, toutes les lumières sont sur elles. Elles aiment être le centre de l’univers, et les hommes succombent facilement à leur charme.