Vous essayez peut-être de perdre du poids. Lorsque vous voulez perdre du poids rapidement, il est difficile de ne pas penser que cette mode de célébrité est une mauvaise idée. Cependant, les nutritionnistes sont là pour dénoncer les habitudes alimentaires absurdes et vous guider pour continuer à perdre du poids sans vous donner faim.

Par conséquent, nous avons résumé les pensées de sept nutritionnistes sur le régime le plus étrange qu’ils aient jamais vu et comment perdre du poids en toute sécurité.

Le régime à base d’alimentation de bébés

Pourquoi c’est bizarre : « La nourriture pour bébé est composée de fruits, de légumes et de purée de pommes de terre », a déclaré Sharon Palmer. Par conséquent, il n’y a aucune raison de vous aider à perdre du poids. De plus, ce régime n’est pas durable. Lorsque la nourriture est liquéfiée, le corps n’est pas plein, ce qui vous donne faim après avoir mangé suffisamment de calories. « 

La meilleure solution : la diététiste recommande un régime complet et ne vous sentez pas déprimé. Contrôler la taille des portions, faire attention à votre alimentation et manger plus d’aliments non transformés et riches en nutriments, tels que les grains entiers, les haricots secs, les légumes et les fruits, vous aidera à atteindre votre poids idéal.

Le régime HCG (hormone chorionique gonadotrope)

Pourquoi est-ce étrange : « Ce régime consiste à prendre de la gonadotrophine chorionique humaine et à réduire votre apport calorique à 500 kcal par jour, divisé en trois repas », a déclaré le Dr Ashvini Mashru. Chaque repas comprend environ 85 grammes de viande maigre, un certain fruit ou légume et du pain grillé. De toute évidence, ce régime manque de nutriments tels que calories, protéines et graisses, nourriture, vitamines et minéraux. « 

Meilleure solution : « Arrêtez de chercher des solutions rapides », a déclaré le Dr Mashru. De petits changements de style de vie (comme le contrôle de la taille d’une pièce) peuvent faire une grande différence. Ni un régime rapide ni un régime à base de pilules ne conduiront à une perte de poids durable.

Le régime à l’argile

Pourquoi bizarre : certaines personnes affirment que ce régime consiste à dissoudre de l’argile dans de l’eau puis à avaler le mélange, ce qui peut expulser les toxines des intestins, comme une tasse. -la faim « , a expliqué le Dr Toby Amidor. Mais selon elle, c’est un danger potentiel. Parce que la consommation régulière d’argile peut endommager la paroi intestinale et entraîner un manque de certains nutriments importants. Elle a déclaré: Empêchez le corps de les absorber. « 

La meilleure solution: notre corps est conçu pour se détoxifier par le foie et les reins. Les nutritionnistes disent: «Nous avons besoin d’une alimentation équilibrée pour fournir à ces organes les nutriments dont ils ont besoin.» Pour réduire la faim, mangez des collations riches en fibres et en protéines (comme les fruits, les légumes et les noix).

Le air diet

Le Dr Rebecca Scritchfield a dit: Pourquoi si stupide: Le métabolisme fait pleurer les muscles. Il peut également augmenter la résistance à la leptine, réduisant ainsi la sensation de satiété en mangeant à nouveau.

Une meilleure solution : « Vos envies augmenteront seulement si vous évitez certains aliments, et vous finirez par faire des choix que vous regrettez », a déclaré le Dr Scritchfield. Si vous avez envie de sucre, les fruits vous apporteront plus d’énergie et d’humidité.

Le régime vers solitaire

Pourquoi bizarre : ce régime vous obligera à avaler des ténias qui se nourrissent de nourriture pour ne pas manger de calories « , a déclaré le Dr Alexandra Caspero. Enfin ( Si vous avez de la chance, il quittera votre corps par le système digestif. Le problème: « Ce sont des parasites et sont difficiles à éliminer. » Prévient-elle. De plus, il peut également être transféré à une autre partie du corps, provoquant faiblesse, maux de tête, nausées et la diarrhée.

Une meilleure solution : « Mangez des aliments faibles en calories et riches en nutriments, tels que les fruits, les légumes, les céréales complètes et les protéines maigres », a déclaré le Dr Caspero. Ils peuvent vous faire économiser beaucoup de calories.

Le régime pauvre en graisses

Pourquoi bizarre : « Si vous évitez les graisses, vous pourriez finir par passer aux glucides et aux aliments faibles en gras », a déclaré le Dr Jackie Ballou Erdos. Cependant, les glucides raffinés (bretzels, pain blanc et autres grignotines) sont rapidement digérés, ce qui peut augmenter considérablement la glycémie. Cela conduit à une digestion plus rapide des envies de glucides et au stockage des graisses. « 

Une meilleure solution : « N’ayez pas peur du gras! Elle a dit qu’au lieu de choisir des bretzels faibles en gras comme collation, il vaut mieux choisir une petite quantité d’amandes.

Le régime à base de cookies

Pourquoi est-ce bizarre? Le régime alimentaire du Dr Siegal consiste à manger un ou deux biscuits (contenant des biscuits coupe-faim) toutes les deux heures pour un total de 9 biscuits par jour. Ensuite, vous pouvez manger 500 à 700 calories de la viande sélectionnée. Qui veut abandonner les grignotines comme les biscuits pour transformer les fibres et les protéines et les utiliser à la place de la vraie nourriture? Demandez au Dr Stephanie Clark. Cela enlève à toutes les personnes les connaissances et le plaisir de la nourriture, ce qui peut conduire à une mauvaise relation avec la nourriture. De plus, ce régime ne vous apprendra pas à faire des choix alimentaires judicieux. Lorsque la plupart des gens arrêtent d’utiliser ce régime ultra-hypocalorique, ils retrouveront tout le poids qu’ils ont perdu.

Meilleure solution : « Adoptez une approche équilibrée, anticipez et évitez de trop manger », a suggéré le Dr Clark. Par conséquent, n’attendez pas quelques semaines avant de partir en vacances ou à des activités qui affectent la perte de poids. Dressez la liste des habitudes que vous voulez changer et accordez-vous une semaine ou deux pour développer une habitude. Changez vos habitudes jusqu’à ce que vous soyez cohérent avec vos habitudes alimentaires.