Certaines cicatrices dans notre corps peuvent raconter des histoires Le passé et d’autres apparaissent soudainement sur notre peau Nous connaissons leur histoire. C’est le cas de cette petite cicatrice Sur notre bras gauche, nous l’ignorons sens. Apprenez sa vraie signification à travers cet article.

La petite cicatrice ronde sur le bras gauche de la plupart d’entre nous est généralement une cicatrice de vaccin antivariolique. Avant 1970, ce vaccin était largement utilisé. Le virus vaccinal vivant est utilisé pour déclencher une réponse immunitaire, protégeant ainsi les personnes vaccinées contre le virus variolique. Après la vaccination, la zone s’est boursouflée et enflammée.Après quelques semaines, les cloques ont rétréci et une couche externe est apparue sur le bras.

Avez-vous déjà remarqué cette petite cicatrice ?

Afin de faire passer le vaccin, l’aiguille est percée dans la peau, Poignarder le virus du vaccin vivant dans le bras humain Fois. Chaque fois qu’une aiguille traverse la peau, un vaccin est administré Étalez puis formez des cloques et un gonflement. C’est la raison pour laquelle les cicatrices sont répandues.

Double le grossissement immédiatement après la vaccination Apparaît sur les zones cutanées qui durent de 6 à 8 ans Les heures les plus longues. Le gonflement a disparu et la zone est redevenue Après deux mois normaux. Le gonflement qui apparaît ressemble à Piqures de moustiques.

Ensuite, la pièce commence à se dégonfler et à former de l’acné, ce qui libère du liquide et forme des ulcères. Ce dernier guérit en formant des cicatrices. La durée de ce processus complet peut prendre de 2 à 5 semaines, mais parfois l’ulcère et le processus de récupération seront répétés 2 à 3 fois.

La variole, une maladie qui a provoqué une maladie grave, A causé des centaines de milliers de morts, mais heureusement disparu en Depuis le début des années 1970, presque tous les pays du monde occidental l’ont fait. À l’exception des personnes suivantes, la vaccination n’est plus requise Planification de voyager dans des pays où le virus existe toujours. de Le vaccin antivariolique a été définitivement arrêté Certains pays du monde.

Voici une liste d’aliments qui favorisent la guérison des cicatrices :

Aliments riches en vitamine A: Carottes, épinards, pommes de terre, abricots, melons et citrouilles.
Aliments riches en vitamine C: Aliments riches en silicium: Concombres, avocats, oignons, betteraves> Agrumes riches, kiwis, poivrons , Fruits rouges, persil et brocoli, poireaux et luzerne.

Vous pouvez aussi utiliser Ingrédients thérapeutiques tels que l’aloe vera, le miel, Huile d’olive, propolis, huile essentielle de lavande, Huile de rose musquée et vitamine E.