Le cancer du sein est le cancer féminin le plus courant, Les raisons sont variées et peu connues. Certains facteurs de risque sont Cependant, il a été déterminé, comme les antécédents familiaux, Un mode de vie sédentaire et une alimentation riche en graisses saturées. Le lait est Depuis que les scientifiques ont découvert un L’incidence du cancer du sein est plus élevée chez les buveurs d’alcool Beaucoup de lait. Cette question est-elle établie?

Le lait sur la sellette !

Le lait symbolise la croissance et la pureté, mais il est aujourd’hui devenu un objet de suspicion. Les médecins l’ont accusé d’être trop lourd, trop gras pour le tube digestif, et également lié à plusieurs maladies allant des plus légères aux plus choquantes: diabète, rhumatismes, otites, sclérose en plaques et cancer.

Le lait n’est plus populaire auprès des consommateurs, représentant 16% Les Français s’inquiètent des effets sur la santé, tandis que 20% sont sceptiques qualité. La controverse monte et l’anxiété se reproduit: boire trop de lait Peut causer le cancer. La recherche scientifique abonde dans ce sens. Dernier: réalisé par des scientifiques norvégiens Lier une consommation élevée de lait au cancer du sein Sein. Boire trois verres de lait par jour augmentera le risque des maladies suivantes: Par rapport à la consommation quotidienne, il produira des tumeurs Une demi-tasse ou une tasse pleine.

Quel est le lien entre la consommation de lait et le cancer du sein ?

Publié dans Journal of the National Cancer Institute, 1900-présent Des survivants du cancer du sein aux résultats inquiétants Focus: consommation de lait entier en poudre Les femmes qui ont survécu au cancer du sein sont soupçonnées d’augmenter taux de mortalité.

Parmi ces femmes, 372 femmes sont décédées, entraînant 189 décès Faire récidiver le cancer du sein. Les femmes qui ont vaincu le cancer Seins et manger du lait entier, du fromage ou 49% plus susceptibles de mourir d’autres produits laitiers entiers Leurs conséquences sur le cancer sont meilleures que celles qui consomment le produit Moins gras.
Les statistiques montrent que Suède, Finlande, Royaume-Uni, Canada et États Unis. Pays laitiers Les habitudes alimentaires et la consommation par habitant dépassent 150 Kilogrammes par an.

Au lieu de cela, les scientifiques ont découvert que le cancer du sein Ceci est presque inexistant dans les pays les moins consommateurs. il Selon ces auteurs, les hormones et certains ingrédients semblent Le lait est cancérigène, tout comme la vitamine D Additifs synthétiques ajoutés au lait par le fabricant Améliorez la cohérence. Consommation de lait et Le cancer du sein peut également être dû au lait entier Il est plus riche en œstrogènes que les produits faibles en gras. Maintenant nous savons Bien que ces substances favorisent certaines cancer.

Autres facteurs qui contribuent au développement du cancer du sein 

En plus de la consommation de lait très controversée, il y a Facteurs avérés mais modifiables qui contribuent à Cancer du sein, y compris: apport insuffisant de légumes et Poisson, consommation excessive d’aliments transformés, alcool, Sucre et porc transformés, sans oublier le mode de vie sédentaire et obésité.

Nous ne voulons vraiment pas croire que notre attrayant soutien-gorge push-up n’est pas sûr. Un soin excessif pour le glamour, le sur-modelage et l’étanchéité qui en résulte du soutien-gorge peuvent avoir des effets néfastes sur nos melons. Les porter pendant une longue période limitera la circulation du liquide lymphatique, éliminant ainsi les toxines de cette partie du corps, augmentant ainsi le risque de cancer du sein.

Une étude de l’Université Harvard a montré que Les femmes qui portent un soutien-gorge plus de 12 heures par jour sont exposées à Le risque de cancer du sein augmente. Ceux qui jurent Un soutien-gorge est 125 fois plus probable que la moyenne Facile à faire, sans parler de quelqu’un qui a oublié de les endormir Le risque pris avec eux est 75 fois celui de ces derniers.

Jusqu’à présent, le principal danger réside dans notre mode de vie et notre alimentation. Une alimentation diversifiée et équilibrée, de l’exercice physique et le maintien d’un poids santé sont des atouts précieux pour le maintien de la santé humaine.