La plupart des gens tombent amoureux de plus d’une personne au cours de leur vie, et chaque amour a une raison spécifique. Bien que cela puisse sembler déroutant, ils vous apprendront tous une leçon que vous devez désespérément apprendre.

L’amour est différent pour tout le monde, mais beaucoup d’entre nous ont l’impression de n’avoir qu’un seul véritable amour et pour cela, nous avons tort. Bien sûr, nous pourrions nous retrouver avec une personne spéciale, mais il y en aura plusieurs en cours de route. En règle générale, nous ne tombons vraiment amoureux que de 5 personnes dans une vie. Alors que nous pourrions penser que nous sommes tombés amoureux de plus, nous confondons simplement d’autres émotions avec le véritable amour.

Ci-dessous, je vais passer en revue les différents amours que vous pourriez rencontrer au cours de votre vie et ce qu’ils signifient pour vous. Bien que vous ne le réalisiez peut-être pas maintenant, au fil du temps, vous pourrez identifier chacun d’eux sans aucun doute. Certains d’entre eux seront positifs et d’autres négatifs, mais tous vous auront amené là où vous étiez censé être et avec qui vous étiez censé être.

(Veuillez garder à l’esprit qu’après le premier amour, ceux-ci peuvent varier dans l’ordre.)

Le premier amour

Cet amour sera celui que vous trouverez avant tout autre. Ce sera votre première vraie relation qui colle vraiment à vous. Que les choses se terminent sur une bonne ou une mauvaise note, cette relation vous apprendra que ce n’est pas parce que quelqu’un est ce que vous pensez être le vôtre et cela ne veut pas dire qu’il l’est. Cette relation sera celle sur laquelle vous vous souviendrez pour le reste de votre vie.

L’amour dur

Cet amour sera bien plus douloureux que le premier. Cela finira mal et il y a de fortes chances que cela vous brise vraiment. Cette relation a pour but de vous apprendre ce dont vous n’avez pas besoin en amour et pour qui vous n’êtes pas censé vous contenter. Tant que les sentiments sont là, la connexion en elle-même est toxique.

L’amour non partagé

C’est l’amour qui fait parfois le plus mal. C’est celui dans lequel vous vous souciez tellement de quelqu’un mais ne pouvez pas l’avoir. Ces émotions peuvent ne pas être dites ou elles peuvent être exprimées puis niées.

Cela dépend simplement de la situation, mais la leçon derrière cela est de vraiment vous apprendre que ce n’est pas parce que vous ressentez quelque chose que quelqu’un d’autre le fait aussi. Nous pensons souvent que les émotions que nous ressentons sont des choses que d’autres ressentent également même quand elles ne le sont pas et c’est une leçon difficile à apprendre. Tout n’est pas comme il y paraît.

L’amour érotique

Celui-ci est l’amour sous forme physique. C’est une relation avec plus une connexion physique que mentale. Vous vous désirez tous les deux et explorez vraiment le corps de l’autre, que vous soyez en couple ou non. Ce genre d’amour est celui qui vous apprend à explorer le plaisir de plusieurs manières.

Le dernier amour

Celui-ci est la personne avec qui vous êtes censé être pour toujours. Bien que tout le monde ne trouve pas cette personne, il existe. Parfois, nous nous retrouvons avec l’un de nos autres amours passés et c’est bien aussi. Cela étant dit, celui-ci nous apprend vraiment ce que signifie être enfin aimé de toutes les manières les plus étonnantes.

Pouvez-vous penser aux personnes qui correspondent à ces types dans votre vie ? Tu es sur lequel ? Ne vous méprenez pas, il y en aura parfois beaucoup entre les deux, mais ceux-ci devraient être importants dans votre esprit. L’amour est quelque chose qui fonctionne de la manière la plus mystérieuse.