6. Il collectionne des objets fétiches

Avoir des objets fétiches représentant des femmes viriles, des travestis ou des corps entièrement nus ne signifie pas forcément qu’il est gay. Vérifiez d’abord si vous trouvez d’autres indices plus signifiants avant de lui en parler ouvertement.

7. Il a un ami qui semble un peu trop proche

Si vous remarquez qu’il a un air doux et sensible quand il parle à son ami, ou bien qu’il se jette sur ses bras quand il le salue, ou même qu’il passe souvent la nuit chez lui, il se pourrait que son «ami» soit en fait un partenaire gay.

8. Il est extrêmement homophobe

Les hommes secrètement gays font tout leur possible pour convaincre les autres qu’ils ne le sont pas. Et souvent ils se montrent hostiles à l’égard  des homosexuels pour détourner l’attention et éliminer toute suspicion.

9. Vous l’avez trouvé sur un site de rencontres gay

Normalement cela doit vous amener à vous poser des questions, la  première est pourquoi il est sur un site de rencontres gay s’il est marié à une femme. Cela prouve qu’il vous ment à propos de sa sexualité.

10. Il ne devient pas jaloux, même si vous essayez de le rendre jaloux

Un peu de jalousie est normale et c’est souvent le signe qui prouve qu’il s’intéresse toujours à vous.  Quand il y a une absence totale de jalousie cela signifie qu’il n’a plus d’intérêt pour vous ou qu’il n’en a jamais eu depuis  le début de la relation.

11. Il devient très sensible quand il est entouré d’hommes, peut-être même plus que lorsqu’il est avec vous

Est-ce qu’il se tient la main avec ses amis garçons, et il est totalement réticent pour tenir la vôtre ? Est-ce qu’il est très tactile et câlin avec d’autres hommes, les prend-il souvent dans ses bras ? Si oui, il se peut que votre mari soit gay.