DU 23 SEPTEMBRE AU 20 JANVIER
Balance : C’est peut-être le signe astrologique le plus romantique. Les personnes balance recherchent continuellement l’amour. S’il leur arrive d’être célibataires, elles profitent de cette accalmie dans leur vie sentimentale pour fantasmer sur l’homme ou la femme de leurs rêves !
Scorpion : L’antithèse parfaite du signe Balance. En effet, si malgré les ruptures les Balance continuent à chercher leur moitié d’orange, les natifs du signe Scorpion voient ce sentiment d’un très mauvais œil. Les échecs sentimentaux à répétition ont laissé leur part d’amertume. Du coup, ne vous étonnez pas si votre ami(e) Scorpion est toujours célibataire.
Sagittaire : Les Sagittaire n’ont rien contre l’amour. Par contre, ils sont réfractaires à tous les moyens originaux de trouver l’âme-sœur. Tinder, les sites de rencontres, les speed-dating… Non, ce n’est pas pour eux. Ils préfèrent faire des rencontres de façon très classiques: au détour d’un rayon au super-marché, grâce à une amie en commun. Et tant qu’ils n’ont pas trouvé le gars/la fille idéal(e), ils vivent assez bien leur célibat !
Capricorne : Le Capricorne est un curieux mélange entre le signe Scorpion et le signe Balance. En règle générale, les personnes Capricorne sont réfractaires aux relations amoureuses. Pour quelle raison ? A cause de leur passif sentimental plus riche en échecs qu’en réussites. Pourtant, les personnes Capricorne restent romantiques et malgré les désillusions, elles espèrent l’Amour avec un grand A.