Vous êtes-vous déjà demandé ce que les gens faisaient avant de rester en bonne santé et de se défendre contre toutes les maladies et épidémies incurables à l’époque? Réponse Dans cet article, il s’agit d’une formule de boisson super rafraîchissante composée de 7 ingrédients, un excellent antibiotique naturel contre une série de maladies.

Certains produits naturels ont plus de propriétés antibactériennes que d’autres, et il suffit de les connaître pour en tirer le meilleur parti. Lorsque nous sommes malades, nous avons généralement tendance à choisir des médicaments conventionnels à base de médicaments chimiques. Ceux-ci peuvent avoir des effets secondaires à court et à long terme. Selon le British Public Health System (NHS), une personne sur dix subit des effets secondaires qui endommagent le système digestif après avoir pris des antibiotiques, et huit personnes sur dix sont allergiques à ce médicament.

Profitons donc de la magie de la nature et associons une série d’ingrédients puissants pour préparer des antibiotiques 100% naturels, qui ont les mêmes bienfaits que les médicaments, mais sans effets secondaires!

Le puissant antibiotique tonifiant

Cette boisson nettoyante est un antibiotique naturel qui peut tuer les bactéries de votre corps, c’est aussi un puissant médicament antiviral, antifongique, antibactérien et antiparasitaire. Cette boisson renforce votre système immunitaire, purifie le sang, améliore la circulation sanguine et la circulation lymphatique dans tout le corps et est même considérée comme très efficace pour lutter contre les infections à Candida.

Les ingrédients

  • 2 cuillères à café de poudre de curcuma.
  • ½ litre de vinaigre de cidre de pomme.
  • ¼ tasse d’ail haché finement.
  • ¼ tasse d’oignon finement haché.
  • 2 piments rouges frais.
  • ¼ tasse de gingembre râpé.
  • 2 cuillères à soupe de raifort râpé.

La préparation 

Combinez tous les ingrédients secs sauf le vinaigre dans un bol, mettez le mélange dans un bocal à 2/3 de hauteur et le 1/3 restant doit être rempli de vinaigre. Couvrez le pot hermétiquement, secouez le tout, puis rangez le pot dans un endroit frais et sec pendant environ 2 semaines. Agitez bien plusieurs fois par jour.

Après 14 jours, le mélange a été passé à travers une passoire pour extraire tout le jus.

Prendre 1 cuillère à soupe par jour, et le reste du mélange peut être utilisé comme épice lors de la cuisson!

Veuillez noter que la boisson est forte et épicée! Si vous vous sentez brûlant après l’avoir pris, prenez des tranches d’orange.

Veuillez noter que cette boisson n’est pas recommandée pour les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, les enfants, les patients souffrant de problèmes d’estomac et ceux atteints d’une maladie de la vésicule biliaire.

Avant d’utiliser cet antibiotique puissant, n’hésitez pas à en discuter avec votre médecin.

Les bienfaits des ingrédients

Le curcuma est l’un des meilleurs médicaments naturels antibactériens, anti-inflammatoires et antifongiques. Il peut protéger le cœur, nettoyer le corps, aider à combattre la dépression et améliorer la santé du cerveau.

Le gingembre a en fait les mêmes bienfaits que le curcuma, sans parler de ses effets sur les douleurs musculaires, les nausées, le diabète et l’indigestion.

L’ail est un puissant antibiotique et antifongique, il peut combattre de nombreuses maladies, notamment l’hypertension artérielle et les maladies cardiovasculaires. Il est riche en antioxydants, qui peuvent combattre les radicaux libres et améliorer la santé des os.

L’oignon Les avantages des oignons sont très similaires à ceux de l’ail. Ils sont la combinaison parfaite pour protéger le corps du diabète, de l’inflammation et des radicaux libres. Ce légume aide également à produire du bon cholestérol, profite à l’organisme et renforce le système immunitaire.

Le raifort est une plante herbacée vivace de la famille des crucifères, efficace contre les maladies pulmonaires. Grâce à ces antioxydants et glucosinolates actifs, le raifort ouvre votre passage sinusoïdal, élimine les infections des voies urinaires et aide contre le rhume et la grippe.

Le poivron rouge peut non seulement ajouter de la couleur à vos plats, mais présente également une variété d’avantages pour la santé, et ces avantages sont rarement mentionnés. Il est anti-inflammatoire, soutient la santé cardiovasculaire, renforce l’immunité, réduit le risque de diabète de type 2 et aide à perdre du poids.

Enfin, le vinaigre de cidre de pomme, un excellent traitement pour l’hypercholestérolémie, la glycémie, les maux de gorge, la congestion nasale, l’indigestion, la fatigue, les crampes et les douleurs articulaires.

Maintenant que vous avez trouvé l’efficacité de la formule et de ses ingrédients, vous pouvez toujours préparer cette boisson et en faire des antibiotiques maison.