Pourquoi le corps de la mère Rh négatif attaquerait-il sa propre progéniture ?
C’est presque comme s’il était un étranger pour elle. En effet, ce n’est qu’avec une intervention médicale en temps opportun qu’une telle naissance peut avoir lieu et assurer la sécurité du bébé. C’est une situation très étrange du point de vue médical, étant donné que la nature a créé toutes les conditions nécessaires au développement partiel et à la naissance d’un enfant humain. Maintenant, nous connaissons une exception à cette règle naturelle, avec un corps essayant de mettre fin à une vie pour laquelle il a été construit.
C’est là que ça devient intéressant. Il y a donc une nouvelle théorie qui dit que les extraterrestres existent et qu’ils ont visité notre planète pendant des siècles.. Beaucoup de gens disent avoir subi des enlèvements et des interactions avec d’autres êtres extraterrestres, et beaucoup de ces gens ont un Rh sanguin négatif. Certaines personnes croient que ce type de sang vient des sumériens ou des Annunakis.
Il n’en demeure pas moins que, à ce stade, nous ne savons que ce que la science a examiné et recherché, ce qui, heureusement ou malheureusement, laisse une lacune importante devant les théories du complot extraterrestre pour trouver leur place dans les forums de discussion en ligne et les blogs.