Apparemment, l’astrologie n’a pas fini de vous surprendre. Alors que les professionnels des signes du zodiaque assurent que la date de naissance aurait un effet sur votre comportement, votre degré de méchanceté ou le type d’amie que vous êtes, une information encore plus surprenante vient de tomber.

revele-signe-astrologique-maniere-de-gerer-rupture

Votre façon de gérer une rupture changerait en fonction de votre signe astrologique.

Quoi ?!? Est-ce ça veut dire que si vous étiez Gémeaux plutôt que Vierge, tout (comportement, cœur brisé, déception, colère…) aurait été différent ? Vous n’avez qu’une seule façon de le savoir : découvrir si votre propre réaction concorde bel et bien avec ce « décryptage » de votre signe astrologique !

BÉLIER – L’AMI

Les natifs du signe Bélier ne sont pas très rancuniers… Après la peine et la déception qui accompagnent généralement une rupture, les Bélier a besoin de passer à autre chose et de tourner la page. Aussi finissent-ils par entretenir une relation amicale avec leurs EX pour éviter les prises de tête.

TAUREAU – LE FÊTARD

Au lieu de s’appesantir sur ce nouvel échec sentimental, les natifs du signe Taureau préfèrent s’enfouir la tête dans le sable et faire la fête jusqu’à ne plus penser qu’à danser, s’amuser et rire… Ils enchaînent les sorties entre amis jusqu’à ce qu’ils trouvent de nouveau chaussure à leur pied.

GÉMEAUX – LE TRISTE

Les larmes, la nostalgie, le mal-être… Les personnes Gémeaux ont du mal à affronter une séparation. Ils font difficilement confiance aux gens mais quand ils finissent par le faire, c’est pour la vie. Du coup, le choc est dur après une rupture.

CANCER – LE REPLIÉ

Les natifs du signe Cancer n’aiment pas parler de leurs sentiments bien qu’ils soient très à fleur de peau. Ils préféreront souffrir en silence et se reconstruire dans leur coin au lieu de se faire aider par leurs proches et leurs amis. Pour eux, seuls le temps et la patience parviennent à guérir les peines d’amour.