SAGITTAIRE – L’ORGUEILLEUX

Les natifs du signe Scorpion sont orgueilleux par nature. Même s’ils ont le cœur en mille morceaux, ils ne laisseront personne s’en apercevoir. Ils préfèrent souffrir dans leur coin et soigner leur blessure. Du coup, leur air froid et leur absence de réaction leur donnent un côté insensible qui étonne leur entourage.

CAPRICORNE – LE CHAT

Pourquoi un chat ? Parce que les personnes Capricorne retombent toujours sur leurs pieds. Du coup, après une rupture amoureuse, elles cherchent toujours un nouveau partenaire (pansement) qui va les aider à passer le cap et les réconcilier avec les sentiments amoureux.

VERSEAUX – L’ESPRIT LIBRE

Rupture ? Advienne que pourra ! Les Verseaux sont des esprits libres qui se plaisent dans le célibat. Si une relation amoureuse ne fonctionne pas, ce sont les premiers à quitter le navire. Ils refusent de rester accrochés à une histoire qui ne mène à rien. Chanceux !

POISSON – LE DÉPRESSIF

Les Poisson sont un peu comme les Gémeaux. Mais contrairement à ces derniers, ils ont besoin d’extérioriser leur déception et leur douleur pour passer à autre chose. Du coup, il n’est pas rare de les voir déprimer quelques semaines après une rupture amoureuse. Mais ne vous inquiétez pas trop, ils reprennent du poil de la bête assez rapidement.