Comment savoir si je lui plais ? On s’est toutes posé la question.

son body language le trahit

Pas facile de déterminer si l’homme sur lequel on a des vues est aussi enthousiaste que nous, surtout quand les avis de nos copines sont toujours différents les uns des autres (voire à côté de la plaque).

Pour vous aider à y voir plus clair et à savoir si votre intérêt est réciproque, voici 3 signes qui ne trompent pas.

1. Savoir si je lui plais : son body language le trahit

Le body language, c’est l’ensemble des messages non verbaux que vous envoient vos interlocuteurs. C’est à dire ? Vous l’aurez compris, « body language » signifie « langage du corps » en anglais.

Lorsque nous sommes intéressés par quelqu’un, nous lui communiquons bien plus d’informations à travers notre gestuelle que par nos mots.

Si votre Apollon vous regarde dans les yeux, vous touche le bras, la main, l’épaule, vous passe la main dans le dos, se penche vers vous pour vous parler ou vous sourit de toutes ses dents, il y a fortes chances pour que vous ne laissiez pas indifférent…

2. Savoir si je lui plais : Il s’intéresse trop à moi pour être aussi candide qu’il en a l’air…

C’est un fait, quand nous rencontrons de nouvelles personnes, nous essayons de nous intéresser un minimum à leurs vies, question de savoir-vivre.

Mais si l’homme sur lequel vous avez des vues s’intéresse réellement à ce que vous dites, rebondit sur certains détails ou vous pose des questions de plus en plus précises, il y a des chances pour que ce ne soit pas qu’une question de politesse !

C’est une signe d’intérêt évident.