À l’amour, le vrai (Yes !) :

Ils ont beau être montés sur ressort, la pression de la performance, qui place parfois les relations amoureuses comme une épreuve sportive à relever, met les mâles dans de beaux draps. Et ils espèrent bien remporter la médaille d’or en travaillant leur endurance et en mettant au point leur enchaînement de figures imposées. Ils n’oublient pas pour autant leur partenaire de jeux, qu’ils aimeraient réceptive à leurs efforts et terriblement active dans leur duo. Et quand ils oublient un peu de considérer leurs ébats comme des JO à organiser, la tendresse peut remonter sur le devant de la scène pour une complicité qui laisse apparaître d’autres facettes de leur personnalité érotique.

Un best-seller culotté :

L’écrivain britannique Sheridan Simove a de l’humour ! Quand il publie, en 2011, son livre « À quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe », toutes les femmes se sont précipitées pour enfin obtenir une réponse à leur question et n’ont trouvé que… 200 pages vierges. Un livre carré blanc sur fond blanc très contemporain avec un effet marketing assuré. L’ouvrage se vend alors comme des petits pains, notamment aux étudiants qui en ont fait un carnet de notes…

Témoignages, pendant l’amour leurs pensées à la loupe :

Vincent, 29 ans
« Honnêtement, toutes mes pensées vont vers ma partenaire. J’essaie de rester attentif à son plaisir. Le mien vient ensuite. »

Julien, 35 ans
« Je déconnecte complètement pour laisser parler mon corps. C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour me vider la tête. »

Damien, 24 ans
« Mon manque de confiance en moi ressort… Je ne peux pas m’empêcher de me demander si je vais être à la hauteur. J’ai peur de la décevoir et, du coup, de me décevoir en même temps… »

Laurent, 42 ans
« En général, je me repasse des images très hot dans la tête comme un film qui se déroule. Je puise mon inspiration dans toutes les aventures que j’ai eues pour me surpasser. »