- Quand elle a eu des doutes
« Nous nous fréquentions depuis plusieurs semaines quand elle m’a dit qu’elle avait des doutes sur notre relation. Je ne lui avais jamais dit que je l’aimais, je n’étais jusqu’alors même pas sûre de le penser. Mais lorsque j’ai senti que j’allais la perdre, mes sentiments pour elle sont soudainement devenus une évidence. Heureusement, les choses se sont par la suite arrangées. Il était hors de question pour moi de la perdre. »
Maëlle, 31 ans.
- Quand il m’a retiré une épine du pied (littéralement)
« Cela faisait quelques semaines qu’on se voyait. Un soir, je me suis retrouvée avec une écharde dans le pied, impossible à retirer par moi-même. Mon mec m’a alors attrapé le pied (pas lavé, après une journée passé dans des ballerines) et a retiré l’écharde à mains nues, tel un super-héros Marvel ! Je précise que mon mec est un hyper sensible, et aurait largement pu tourner de l’oeil en retirant cette écharde. Ce qui rendait son geste encore plus touchant. A ce moment là, je me suis dit que nous avions véritablement passé un cap. »
Sarah, 35 ans.
- Quand il m’a accompagnée à la Gym Suédoise
« Je savais déjà que je l’aimais, mais le jour où il m’a accompagnée à la Gym Suédoise, de son plein gré, et que je l’ai vu essayer de suivre les enchaînements tant bien que mal pendant une heure, seul au milieu d’une trentaine de filles… Je crois qu’à ce moment là j’ai vraiment su ! »Sandy, 29 ans.
- Quand il m’a dit qu’il partait
« C’est assez cliché mais j’ai su que je l’aimais quand il m’a dit qu’il quittait l’Est de la France où nous vivions pour rejoindre Paris pour le boulot. A ce moment là, j’étais encore avec mon ex et je n’étais jamais sortie avec lui. Malgré tout je ne pouvais pas me dire que j’allais vivre sans lui. Ni une ni deux j’ai abandonné ma vie (mon job, mon appart, mon ex) pour en vivre une nouvelle avec lui, et avec le recul, je ne regrette rien ! »
Charlotte, 28 ans.