5. Les Français : 43%
C’est LA grande surprise de ce classement. Pour la première fois, les Français ne sont plus les premiers en matière d’infidélité. Oui les Français croient encore à l’amour et pensent sérieusement que l’on peut aimer une personne toute sa vie (63%). So romantic !
4. Les Allemands : 45%
C’est l’autre grande surprise de cette enquête. Qui auraient cru que les Allemands puissent être plus « sexy » que les frenchy ? Selon l’enquête, les Germaniques seraient également des amants plus discrets que les autres mais aussi beaucoup plus ouverts d’esprit. 60% d’entre eux considèrent que l’adultère est un acte moralement acceptable.
3. Les Italiens : 45%
Pays de Casanova et surtout de Berlusconi, l’Italie est un pays où l’on divorce peu mais où l’on batifole beaucoup. Comme l’homme allemand, l’homme italien est très fort pour cacher son infidélité.
2. Les Danois : 46%
Le Danemark est le pays où l’on est le plus heureux. Mais pas sûr que cela soit lié au taux élevé d’infidélité. L’enquête révèle également que les femmes sont de plus en plus nombreuses à s’inscrire sur le site de rencontre Victoria Milan pour trouver une aventure.
1. Les Thaïlandais : 56%
Qui l’eut cru ? Le récent sondage dévoile que 56% des Thaïlandais ont déjà connu une relation d’adultère. L’étude démontre que ce sont les femmes qui sont les plus infidèles. Elles se classent au deuxième rang derrière les Ghanéennes et devant les Russes et les Malaisiennes.