Voici es 9 vaccins qui ne vous protégeront pas des maladies avec lesquelles ils sont étiquetés :
#1- Vaccin contre la varicelle (Varicella)
#2-Vaccin antirougeoleux (ou MMR: rougeole, oreillons, rubéole)
#3- Vaccin contre le virus Zika
#4- Vaccin antigrippal (vaccin contre la grippe)
#5- Vaccin contre la grippe porcine (H1N1)
#6- Vaccin contre la grippe aviaire (H5N1-Avian)
#7- Vaccin contre la poliomyélite
#8- HPV (papillomavirus humain)
#9- Vaccin anthrax
Pourquoi sont-ils dangereux ?
Les faits sont là, les gens ne veulent pas prendre conscience de la supercherie, parce qu’ils ont le cerveau lavés. Ils sont noyés dans la peur et persuadés que la médecine conçue en laboratoire et «approuvé» par la CDC et la FDA traitera leurs maladies. C’est une grosse erreur. Ces personnes auront un taux de sensibilité plus élevé aux maladies infectieuses qu’ils essaient de fuir.
Ces vaccins compromettent les systèmes immunitaires, ajoutent des agents pathogènes imprévisibles dans le sang. L’ironie en cela est énorme! C’est tout le jeu du capitalisme.
La réalité est que les enfants ont des systèmes immunitaires plus faibles que les adultes parce qu’ils reçoivent plus de 50 vaccins toxiques avant qu’ils aient 7 ans. Ceci est même recommandé par les départements d’État.
La varicelle est causée par exemple est un virus, et est la maladie la plus fréquente chez les enfants. Elle dure généralement de 2 à 4 jours, puis les enfants deviennent immunisés à elle pour le reste de leur vie. La rougeole est quant à elle semblable à un rhume, avec des symptômes tels que la fièvre, la toux et une éruption cutanée qui disparaît après quelques jours et se détache.
Les oreillons sont une infection virale accompagnée d’une fièvre légère qui dure quelques jours, accompagnée de glandes gonflées et d’un mal de gorge. Le complexe industriel médical ne veut pas que les gens sachent que ceux qui ne prennent pas de vaccins peuvent battre ces infections facilement de la même manière que ceux qui prennent les vaccins pour prévenir ces maladies =, et qui les contractent finalement.
Il en va de même pour le virus Zika, qui ne cause pas de malformations chez les nourrissons. C’était une tactique horrible utilisée pour effrayer les gens. La grippe porcine était un énorme canular, le vaccin aussi et les fabricants ont finalement payé des millions en dédommagement à ceux affectés par le vaccin.