Je me suis marié la semaine dernière, comme la plupart des gens Depuis, je cherche des conseils auprès de couples mariés autour de moi Longtemps. J’en profite pour demander à ceux qui sont mariés Des personnes qui entretiennent une relation réussie depuis plus de 10 ans, Leurs opinions et les classer dans une sorte de corpus, qui se formera  » Le guide ultime pour un mariage réussi « . Ce qui m’a surpris, c’est Surpris de constater que la même raison est revenue.

Voici les 11 réponses les plus récurrentes : 

Soyez ensemble pour la bonne raison

Au cours de l’enquête, j’ai demandé aux divorcés de m’expliquer pourquoi ils avaient fait ça. Leur réponse est toujours la même: se marier pour la mauvaise raison , tout comme la pression des gens autour d’eux, fatigués d’être célibataires, Tomber dans un mariage pour préserver son apparence, croire désespérément que le mariage peut sauver son mariage, etc. Ne vous mariez pas par devoir , ne vous mariez pas par peur de la solitude, ne vous mariez pas par amour, désir et admiration l’un pour l’autre.

Ayez des attentes réalistes

Si vous sentez que vous n’êtes plus amoureux de la même manière, ne Mais ne rompez pas votre lien, car vous devez faire face aux faits Votre amour changera avec le temps et la vie ne deviendra pas optimiste tous les jours. Parfois, vous vous réveillez et pensez « Ah, il y a Toujours là, « Parfois, vous êtes submergé par un élan L’amour pour votre partenaire L’amour de la vie est en constante évolution. Il grandira, rétrécira, mûrira et deviendra plus profond.

Communiquez et respectez-vous

L’amour est composé de nombreux éléments, l’attirance sexuelle, Projets futurs, domaines d’intérêt commun, mais le plus important est le respect Et communiquez. Franc et honnête, parlez de tout, même si le sujet n’est pas gay. N’oubliez pas de toujours respecter, quel que soit le sujet Vous discutez du problème ou de la gravité du problème car il doit y avoir un conflit C’est inévitable, mais le respect mutuel n’a pas de prix. le respect Toujours vos croyances, loisirs, professions et opinions partenaire.

Qui dit relation saine dit individus sains

Ne mettez pas tout le bonheur dedans Votre partenaire. Bien sûr, il peut participer, mais ne comptez pas dessus Achevée. Faites des sacrifices et des concessions, mais toujours D’une manière raisonnable. Une relation stable à deux En bonne santé et heureux, chacun a sa propre identité et ses propres intérêts Et sa propre opinion.

Donnez de l’espace l’un à l’autre

Ayez votre propre vie pour ne pas être complètement dépendant Votre partenaire: votre cercle d’amis, vos loisirs, etc. Aller à Le libre a confiance en lui, mais surtout, laissez-le Devenez sa véritable identité.

Acceptez le fait que chacun de vous va changer avec le temps

Changements de foi, d’idéologie, de style et de physique. Assurez-vous de toujours tomber amoureux des nouveaux amis que votre partenaire est en train de devenir . Plus important encore, la base de votre relation (respect et acceptation mutuels) reste la même.

Améliorez vos compétences de combat

La relation est l’entité de la vie tout comme le corps. Ils sont sous pression et divers obstacles qui entravent votre progression, se renforçant. Argumenter , mais évitez de critiquer le caractère de votre partenaire , ne défendez pas, ne le laissez pas partir, ne vous retirez pas de la dispute avant de résoudre le problème.

Soyez plus clément

Ne dites jamais « vous avez vu que je vous ai dit » , car votre partenaire se rend compte que vous avez raison dès le début. Essayez de comprendre mais ne vous attendez pas à trouver une solution Résolvez tous les problèmes et mettez-vous parfois à la place de quelqu’un d’autre Mieux vaut absorber la situation.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

Prenez le temps de marcher, dîner et autres choses triviales En amour, passez une nuit au cinéma pour entretenir la flamme. Dis « je « Je t’aime », se souhaite une bonne nuit, se tenant la main.

Le sexe est SUPER important

Le genre renforce le lien en raison de l’intimité qu’il crée Entretenez une relation saine et laissez-vous mener des activités de partage intéressantes Et votre amour. Utilisez le sexe pour vous approcher et vous installer Le problème que vous rencontrez. Changez le plaisir, ajoutez du plaisir à vous La vie sexuelle vous rend plus intime, vous rend plus amoureux.