Les parents font tout leur possible pour protéger leurs enfants, mais parfois certains détails ne leur sont pas utiles et finissent par avoir des ennuis, mettant la vie de leurs enfants en danger, voire pire, avec des conséquences fatales. C’est la voie difficile connue de la famille Umar.

C’est normal pour les jeunes enfants, en particulier les petits accidents. Même s’ils sont bien encadrés, ils viendront toujours ici ou pas ici, glisser ou mettre quoi que ce soit dans leur bouche. Dans la plupart des cas, il s’agit d’accidents à petite échelle et sans danger, mais dans certains cas, des incidents graves peuvent se produire et mettre la vie des enfants en danger.

Les mauvaises routes ou la déglutition incurvée sont quelques-uns des principaux accidents subis par les enfants. À un très jeune âge, ils ne peuvent pas faire la différence entre ce qu’ils mangent et ce qu’ils finissent par étouffer.

Habituellement, une fois que les dommages sont complets, il est important de mener des exercices de sauvetage pour les aider à éliminer les corps étrangers et à faciliter la respiration. Mais parfois, s’il est trop tard pour prendre ces remèdes, l’enfant peut mourir.

C’est exactement ce qui s’est passé après que Little Aiyang ait avalé le raisin entier.

Témoignage :

Emma Carver et Mohammad Umar sont les parents de Little Aiyang. Après avoir accompagné sa mère au supermarché pour faire ses courses, l’enfant a avalé un raisin entier et est mort sur une mauvaise route.

La mère a dit qu’elle avait mis Xiao Aiyang dans la voiture pendant ses courses. Quand elle a essayé de choisir le fromage qu’elle voulait sur l’étagère qu’elle avait placée, Emma s’est rapidement tournée vers l’enfant après avoir entendu l’enfant tousser. Elle courut vers lui, se demandant ce qui avait causé la soudaine toux. Après avoir vérifié pendant quelques secondes, elle s’est rendu compte qu’Ayyan avait réussi à frapper deux gros raisins et à les avaler. Ceux-ci bloquaient ses voies respiratoires et l’empêchaient de respirer normalement.

Emma a essayé différentes astuces pour sauver son enfant. La première consiste à le gifler dans le dos pour qu’il puisse jeter les objets étrangers. Après avoir été témoin de cette scène de ses propres yeux, un client d’un supermarché a appelé à l’aide, et l’appel est arrivé 5 ou 7 minutes plus tard.

Les sauveteurs ont réussi à enlever un seul raisin, mais malheureusement, il était trop tard. Ai Yang est mort de suffocation. Il a encore été emmené à l’hôpital, où un deuxième raisin a été prélevé dans sa gorge.

Les parents d’Ai Yang ont été choqués par l’incident soudain qui a coûté la vie à leurs enfants. Les parents d’Ai Yang ont pleuré les enfants, mais ne pouvaient toujours pas réaliser ce qui s’était passé. Après avoir été interviewés par une chaîne de télévision locale, les parents d’Ai Yang ont conseillé à tous les autres parents de suivre des cours de secourisme en cas d’incident.

Ils conseillent également aux parents de faire très attention aux aliments qui peuvent étouffer les jeunes enfants. Par conséquent, lorsque vous êtes parent, il est important de toujours être vigilant.