Elle a affirmé que beaucoup de gens dans la communauté le font sexuellement, mais elle n’est pas de ce genre de personne, c’est un style de vie complètement non sexuel pour elle.

Johnny, quant à lui, a déclaré que quand Max lui a parlé pour la première fois qu’elle faisait partie de la communauté DDLG, elle lui avait montré les vidéos qu’elle regardait, le biberon et qu’elle mangeait des collations pour bébé et c’est là qu’ils ont eu la conversation à ce sujet. Johnny a également affirmé que beaucoup de gens méprisent des versions plus hardcore du DDLG, mais que pour beaucoup de personnes, ce n’est pas sexuel.
Max a ensuite révélé à quelle fréquence elle prétend être une petite fille : « Je suis une petite fille la plupart du temps, surtout quand nous sommes à la maison et que je me détends avec Johnny, je suis petite quand je veux l’être, je suis petite quand il est bon de l’être. Bien sûr, ce n’est pas quelque chose que je ne peux pas contrôler. Si nous sommes en public, je ne crierai pas au hasard « papa » parce que cela implique que d’autres personnes ne vont pas accepter. »
Quel est l’intérêt de ce type de relation ?
Alors que beaucoup de gens pourraient se poser des questions sur l’intérêt de Max et Johnny dans leur relation DDLG si ce n’est pas sexuel, Max a expliqué que c’est la bienveillance qui en découle.
« Mon père prend soin de moi, mais je m’occupe aussi de lui, et je pense que cet aspect de bienveillance de la relation la rend vraiment forte. », a déclaré Max.
Max a dit que quand elle est petite fille, elle a un vaste ensemble de règles, mais les deux règles principales sont de ne pas faire de crises de colère et de ne pas dire «non à papa», les deux qu’elle a du mal à respecter.
Elle a également ajouté qu’elle est très vulnérable et très ouverte dans un petit espace et que c’est là qu’elle veut garder cela, car leur maison est un endroit sûr et un endroit qu’ils partagent ensemble.
Pour expliquer ce style de vie plus simplement, Johnny l’a comparé à un livre de coloriage, où Max lui trace les lignes et à lui de les remplir avec la couleur qu’il veut.
Même si on ne peut nier que les relations DDLG sont inhabituelles, l’important est que les deux parties sont des adultes consentants et heureux d’y participer. D’ailleurs, nous aimerons avoir votre avis à ce sujet, que pensez-vous de ce genre de relation ?