La vie est courte, il est important de prendre soin des personnes que l’on aime et de profiter de chaque instant autour d’elles, car il n’y a pas de pire sentiment dans la vie que de perdre un être cher. . Par la perte, ce n’est pas seulement une question de mort, mais aussi une question de séparation, de divorce et ainsi de suite. Ce mari a vécu une situation où il a volontairement «perdu» sa femme en se séparant de sa femme et un an plus tard, il a réalisé la gravité de l’erreur qu’il avait commise. Comprenons son histoire!

Comme nous l’espérons tous, la vie conjugale n’est pas toujours une rose. En raison de différents événements de la vie, le couple a connu des périodes de surmenage, de stress et de fatigue. Si deux partenaires ne sont pas prêts à se soutenir mutuellement, ils se sentiront dépassés et s’éloigneront progressivement l’un de l’autre. De plus, s’ils ne sont pas conscients que l’écart entre eux s’élargit et s’ils ne réagissent pas à temps pour renforcer leur lien, leur relation peut être détruite.

Afin de mieux illustrer ce point, veuillez trouver un mari dans le témoignage du mari suivant. Il regrette profondément d’avoir quitté sa femme.

Jusqu’à ce que ma sottise nous sépare…

Un an après avoir décidé de se séparer de sa femme, le mari a écrit une lettre touchante exprimant le regret d’avoir détruit le bonheur de ses propres mains.

«Dans la vie, nous sommes passés par différentes étapes.

Il y a un an, je me suis séparé de ma femme. Je l’ai quittée pour trouver une plus belle femme.

Mon ex-femme est en surpoids, sa peau est pleine de graisse et elle a des vergetures. Son ventre et ses seins sont tombés. Elle ne prenait pas du tout soin d’elle-même, se peignait les cheveux, ne portait pas de rouge à lèvres ni de vernis à ongles et sortait souvent jouer avec des chaussures usées. De plus, elle passe rarement son temps à se raser, à épiler ses sourcils ou même à porter un soutien-gorge. Bref, elle ne m’attire plus. La femme que j’aimais autrefois n’existe que dans ma mémoire.

Un an après l’avoir quittée, je l’ai revue par accident. Elle est pleine de bonheur et de visage radieux . Elle a perdu du poids, a mis des vêtements qui lui vont bien et a mis du rouge à lèvres brillant. Son corps ne l’a pas trahie en tant que mère de trois enfants, mon enfant.

C’est là que j’ai passé du temps à réfléchir à mon mécontentement à son égard . Son excès de poids? Ils l’étaient parce qu’elle était enceinte la dernière fois. En effet, son ventre est plus gros, mais c’est parce qu’elle m’a fait le plus beau cadeau de ma vie, mes enfants. Sa cellulite? Elle n’a pas le temps d’aller au gymnase car elle s’occupe des enfants à plein temps. En fait, c’est pourquoi elle ne peut pas régulièrement se coiffer, se raser ou se maquiller.

Quant au soutien-gorge, elle peut allaiter notre bébé facilement sans le porter. Elle cuisine, nettoie, range et repasse avec un sourire éclatant. Elle aime profondément sa famille et vit ce qu’elle pense être une vie parfaite.

Donc, à partir de mon expérience, je voudrais passer un message à tous les hommes.

Je sais ce que ça fait d’avoir une vraie femme avec toi, mais j’ai tout détruit en lui disant que je ne veux plus d’elle. J’ai remplacé la vraie beauté par une beauté plus superficielle. Je ne peux pas comprendre ni apprécier le vrai bonheur d’être une femme et une mère à temps. Aujourd’hui, elle passe la plupart de son temps à Benjamin, Benjamin est notre plus jeune car notre autre garçon a maintenant 3 ans et n’a plus besoin de lui pour être avec lui.

Par conséquent, elle a plus de temps pour prendre soin d’elle-même et se rend compte qu’elle n’a pas besoin d’un idiot pour apprécier sa vraie valeur.
Malheureusement, je ne savais pas que la vraie beauté est la beauté qui existe en chacun, et il ne faut pas la prendre pour acquise. «