Certaines choses dans la vie sont trop embarrassantes ou tabou Parlez publiquement, surtout en présence des personnes âgées ou des parents. Un bon exemple est notre vie sexuelle, notre hygiène personnelle ou Période menstruelle des femmes et tout ce qui s’y rapporte, Tampons, serviettes hygiéniques … et beaucoup de femmes trouvent Parlez-en avec honte ou honte et mettez les problèmes qu’ils ont sur la table Il peut répondre à leurs exigences en matière de confidentialité et d’hygiène.

L’hygiène féminine

Les parties intimes des femmes sont un domaine très sensible qui nécessite Par conséquent, par rapport aux autres parties des toilettes, une toilette particulière corps. Ensuite, l’hygiène privée rassemble toutes les pratiques et soins pertinents Pour les organes génitaux féminins, à savoir la vulve et le vagin, à éviter Toute infection ou maladie génitale. Cela fait d’elle une chose très importante Prenez toutes les femmes au sérieux.

Cependant, une hygiène excessive ou une négligence peut entraîner Troubles de la flore vaginale et de la vie privée et de la santé en général. Certaines femmes peuvent être infectées en raison d’une bonne hygiène. Prudent, ou au contraire, par manque d’attention ou de moyens Disposer de ressources financières pour des produits adaptés.

Le témoignage de cet adolescent nous montre l’importance de l’hygiène Les femmes, toutes les femmes ont droit à la santé Pas à blâmer.

Un essai pas comme les autres

Lily Alter, 14 ans, écrit une thèse à l’école et a décidé de le faire Sur le sujet de son travail, un sujet qui devrait être discuté par plus de personnes Se sentir ou être gêné publiquement, avec le thème «hygiène femme ».

Lily a ensuite plongé dans le sujet et elle a réalisé tout ce qui pouvait être fait Est devenue un fardeau pour certaines femmes, puis elle a eu une idée Les lumières éblouissantes dépassaient de loin la portée de la salle de classe.

Son professeur d’anglais à River Forest High School à Oak Park, USA Chicago, demandez aux élèves de rédiger un essai sur des problèmes scolaires, À ce moment-là, Lily avait une très bonne idée de son plan.

Lily a déclaré: « Je pensais aux droits des sans-abri, des femmes, J’espère combiner tout cela pour que je puisse aider les gens. « 

Lily a fait des recherches approfondies sur ce sujet, il est temps Elle a fait une très triste découverte. Elle a trouvé De nombreuses femmes sans-abri continuent de devoir faire des choix difficiles, Mais l’une de ces options est de rester en bonne santé, de manger, Il y a des toitures et des produits sanitaires, ce sont Habituellement, la première chose est le sacrifice!

La volonté de Lily n’avait pas de limites

Lily a réfléchi pendant un moment et voulait vraiment faire une différence, pas seulement Écrivez un journal scolaire à ce sujet, alors elle a commencé à collecter des tampons Et d’autres produits d’hygiène féminine, et emballés dans de petits emballages Incluez suffisamment de fournitures pour le cycle menstruel.

Elle a emmené ces kits dans la rue et les a distribués aux femmes L’itinérance, ce genre d’acte généreux et altruiste. Compatissant et Réfléchie, Lily a surpris son professeur et tous ses camarades de classe.

La cause de Lily a été entendue

Peu de temps après, Lily a amassé 3 000 $ pour poursuivre son projet. beaucoup Lily était satisfaite de sa récolte, elle a dit qu’avec l’argent qu’elle a reçu, elle Un kit d’un an peut être préparé pour les femmes sans-abri.

Si davantage de personnes pouvaient devenir si altruistes et suivre la passion Cette fille aide les autres, le monde sera meilleur. Si vous Partager cette histoire inspirera certainement les autres à passer à autre chose, Entraider!