Qu’il s’agisse de lutter ou de prévenir le surpoids et l’excès de graisse corporelle, les secrets et les théories de l’efficacité ont explosé ces dernières années. Par conséquent, le problème actuel est de fournir la solution la plus simple et la plus accessible possible. Par conséquent, voici un exemple d’une nouvelle technique qui peut éliminer efficacement la graisse du ventre.

Comprendre le fonctionnement de notre corps

La graisse, généralement nocive pour la santé, est devenue un mot au sens particulièrement péjoratif. Cependant, comme d’autres éléments nécessaires au corps humain, la graisse doit être présente dans l’organisme, mais son contenu doit être déterminé à l’avance.

Le corps humain possède ce que l’on appelle des «tissus» graisseux, qui jouent un rôle vital. Ce sont des réserves d’énergie tout à fait naturelles conçues pour libérer plus d’énergie en cas de besoin et pour réchauffer le corps lorsque la température est basse voire très basse. Ce tissu adipeux est composé de milliards de cellules graisseuses. Il existe deux types de cellules graisseuses:

Les Blancs: Il s’agit en fait de la réserve d’énergie régulée par le pancréas. Dans des circonstances normales, il peut être utilisé comme isolant, mais il est difficile à dépenser. Ils sont inhérents aux fonctions biologiques et constituent 15% du poids corporel masculin. 20%, 20% et 25% du poids corporel féminin.

Le brun: est fabriqué dans certaines circonstances, surtout après une forte baisse de température. De nombreux tissus sont produits par la métamorphose de certains blancs. Ils agissent comme des matériaux d’isolation thermique pour stabiliser la température corporelle et, grâce à eux, les animaux en hibernation peuvent survivre aux conditions de chaleur les plus extrêmes.

Les recherches de l’Université de Maastricht (Université de Maastricht) montrent que lorsque la température baisse en hiver, certaines zones, telles que l’estomac ou les cuisses contenant du tissu adipeux blanc, deviennent brunes. Cela signifie que l’auto-échauffement augmente considérablement pendant cette période.

C’est le lieu de naissance du processus de génération de chaleur, qui détermine la quantité de graisse brûlée pour stabiliser la température du corps. C’est la raison pour laquelle les chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante: l’utilisation du chauffage intérieur pour atteindre une température d’environ 21 ° C ne favorisera jamais le changement du tissu adipeux et maintiendra le tissu adipeux intact. Accumulez des calories mais ne consommez pas de calories. L’idée est que si la température générée par le chauffage domestique est réglée entre 15 ° et 17 °, le tissu brun deviendra plus facile à apparaître et dégagera les calories nécessaires pour combler les carences du corps.

Ils peuvent également en déduire qu’en fonction de la température à laquelle le corps humain est exposé, une génération de chaleur plus ou moins intense se produira.Dans ce cas, l’utilisation d’un gilet ou de vêtements remplis de glaçons permet d’éliminer au mieux la chaleur.

Une solution à toute épreuve contre la graisse abdominale

Selon l’auteur, Tim Ferriss, en exposant le corps à de basses températures pour augmenter le taux de combustion des graisses à 300%, la combustion des graisses peut être grandement optimisée. Cependant, il n’a pas souligné qu’il était également important d’augmenter une alimentation saine et une activité physique régulière dans le processus.

Merci encore aux recherches et aux expériences menées par l’Université de Maastricht, il s’avère qu’une exposition directe de la peau à un sac de glace pendant 30 à 60 minutes (pendant un certain temps) peut stimuler considérablement la combustion des graisses. 12 jours

Comment faire ? 

Il vous suffit d’envelopper le sac avec un tissu suffisamment fin pour laisser passer la glace froide, puis de le placer dans un endroit ciblé où vous souhaitez éliminer la graisse. Cependant, cette technique présente un inconvénient, à savoir le risque de gelures, qui se manifeste souvent par une irritation cutanée, des rougeurs, des douleurs, des cloques ou des engourdissements.

Pour éviter cela, il est fortement recommandé de soulever le sac de temps en temps. En cas de gelure, n’essayez pas de chauffer la zone affectée, essayez simplement d’utiliser une couverture. .

Il est à noter également qu’il est fortement déconseillé d’utiliser cette méthode pour les personnes souffrant de maladies liées à la circulation sanguine, utilisant des bêtabloquants ou encore le diabète et les fumeurs.