Ce qui est fascinant, c’est à quel point cela nous affecte D’une autre personne? Lorsque de nombreuses personnes se sentent en paix et en sécurité Ils sont avec certaines personnes. C’est une connexion émotionnelle, Spiritualité établie entre deux personnes. Inextricablement liés et déconcertant. L’énergie partagée par deux personnes est invisible Mais ressens. Et si ces personnes étaient des jumeaux?
C’est peut-être incroyable, mais cela peut même sauver des vies. En effet, l’histoire suivante montre quelques Les gens peuvent être forts.
Tout a commencé avec la naissance des sœurs jumelles Kyrie et Brielle Jackson Dans un hôpital du Massachusetts le 17 octobre 1995. Malheureusement, ils Il n’y a pas de début de vie facile. Depuis qu’ils sont entrés dans le monde Douze semaines à l’avance, ils ne pesaient que 1 kg.
Mettez les deux jumeaux dans l’incubateur séparément. statut
Kyrie a récupéré rapidement et a pris du poids après la naissance, mais elle
La sœur jumelle Brielle a eu une vie plus difficile. Elle pleurait et criait
Beaucoup ont du mal à respirer et ont le visage bleu.
Quelques jours plus tard, l’état de Brielle s’est aggravé et il a développé une fièvre.
Son rythme cardiaque est élevé et étouffant. Même les médecins
Informez les parents qu’ils devraient être prêts à dire au revoir à Brielle,
En raison de son état grave.
L’infirmière Gayle Kasparian a fait de son mieux pour essayer d’aider Brielle Aller mieux. Elle l’a pris et a laissé son père la serrer dans ses bras. Elle l’enveloppe Essuyant le mucus de son nez avec une couverture, essayant de la réconforter. Ça va.
Gayle a ensuite effectué les mouvements effectués en Europe, mais la paire Aux États-Unis, cela enfreint les politiques et réglementations de l’hôpital, mais Elle ne pouvait pas supporter de voir l’état du bébé. Elle a mis ce peu Brielle et sa sœur jumelle Kyrie sont dans le même incubateur. Immédiatement, Brielle Yi contre Kaili. Puis, à la surprise de Gail, Kyrie leva le bras À Brielle.
Le mauvais état de Brielle a alors fortement rebondi. elle a Commencez à respirer plus facilement. Ses pleurs constants se sont arrêtés, elle Restaurez rapidement les couleurs normales. Dans les prochaines semaines, Brielle s’est progressivement améliorée. Tant qu’elle est restée à côté de Kyrie.
Un photographe du journal local a pris une photo d’un moment très spécial Entre soeurs jumelles. Cette photo deviendra une figure emblématique pendant de nombreuses années, Viens.
Ensemble, le nouveau-né a connu un début de vie difficile. ils Grandissez pour être en bonne santé avant l’âge scolaire. Jumelles photo Embrasser l’incubateur reçoit l’attention des médias important.
Cette « étreinte de sauvetage » a choqué le monde. Image dans Ensuite, il a été fait sur Internet comme un feu dans les bois, et même finalement Sur les couvertures de « Life » et « Reader’s Digest ». focus médiatique Les parents Heidi et Paul Jackson ont grandi si grands qu’ils Obligé de changer le numéro de téléphone. Absolument tout Les médias espèrent suivre le développement des jumeaux.
C’est la première fois qu’un hôpital expérimente un tel fait, Gayle Kasparian (Gayle Kasparian)
Elle a été félicitée pour son bon sens et a sauvé Xiaoyi
fille.
L’incident a changé les directives de l’hôpital sur la naissance des bébés
Les jumeaux et les études cliniques montrent des avantages évidents
Pour la santé, mettez les jumeaux sur le même lit. Aide aux câlins célèbres
A sauvé des vies et changé la façon dont les jumeaux sont nés prématurément
traitement.
Comme ils l’ont dit: « Ensemble, nous devenons plus forts! »
Imaginez si l’infirmière n’a pas essayé cela? Brielle ne veut pas
Peut-être en vie aujourd’hui. Parfois, les tests sont bénéfiques
Les choses, il faut croire à des choses incroyables, il faut avoir la foi!
Cette histoire réchauffe les gens et donne beaucoup d’espoir. Tel que Les miracles existent vraiment, le pouvoir émotionnel existe vraiment réel! strong>