Visitez le dentiste au moins deux fois par an pour assurer la santé bucco-dentaire. Par conséquent, il sera en mesure de détecter et de traiter rapidement les problèmes bucco-dentaires. Il en va de même pour les plaques de tartre écaillées, qui doivent être nettoyées de temps en temps pour les éliminer et redonner aux dents jaunies leur blancheur d’origine.

Il existe de nombreuses raisons au jaunissement des dents, qui peuvent être causées par une mauvaise hygiène bucco-dentaire, une mauvaise alimentation ou la nicotine. Le jaunissement des dents peut affecter la confiance en soi des gens, car il affecte leur apparence physique et peut faire croire aux gens qu’ils sont en mauvaise hygiène.

Heureusement, il existe de nombreuses solutions pour résoudre ce problème en effectuant un blanchiment efficace pour redonner un sourire éclatant. Il s’agit d’une formule 100% naturelle qui peut blanchir les dents grâce à une utilisation appropriée d’ingrédients efficaces. Ce sont du sel de mer, du bicarbonate de soude et du citron de haute qualité, qui sont très efficaces pour restaurer les dents blanches.

Comment retrouver des dents blanches ?

Ingrédients :

  • ½ cuillère à café de sel de mer fin
  • 1 pincée de bicarbonate de soude
  • 1 jus de citron bio
  • 1 verre d’eau

Préparation :

Mettez le bicarbonate de soude et le sel dans un petit bol; mouillez la brosse à dents, saupoudrez le mélange, brossez-vous les dents pendant 5 minutes, puis recrachez.

Ajoutez ensuite du jus de citron à l’eau, utilisez ce mélange comme bain de bouche, puis rincez-vous la bouche avec de l’eau.

Bienfaits des ingrédients

Le sel de mer fin :

Pour blanchir les dents, n’utilisez pas seulement du sel, il doit être de bonne qualité et finement moulu. C’est pourquoi nous recommandons le sel marin raffiné, qui possède des propriétés antibactériennes en raison de sa teneur en iode. Il peut favoriser la production de salive dans la bouche, aidant ainsi à éliminer les bactéries qui érodent l’émail des dents.

Il est également riche en minéraux essentiels à la santé bucco-dentaire, magnésium, nickel, silicium, fer, calcium et sodium. En plus de blanchir les dents, il peut également protéger les dents du tartre, décolorer les gencives et prévenir la mauvaise haleine.

Le bicarbonate de soude :

Les minuscules cristaux qui composent le bicarbonate de soude lui confèrent un effet abrasif, le faisant disparaître et érodant le tartre. C’est un détartrant naturel idéal pour le blanchiment naturel des dents et le polissage de l’émail. Après contact avec la salive, le bicarbonate devient de minuscules particules qui atteignent certaines zones difficiles d’accès, éliminant ainsi les taches incrustées dans l’émail des dents.

On le retrouve dans de nombreux dentifrices aux propriétés anti-usure et antisalissure (ils sont particulièrement efficaces pour éliminer les traces laissées par le café, le thé et le tabac).

Le citron :

Pour cette préparation, il est recommandé d’utiliser des citrons de culture biologique pour de meilleurs résultats. Le citron peut efficacement blanchir et détartrer les dents naturellement. En effet, son acide peut éliminer le tartre et la plaque dentaire.

Précautions d’emploi :

Bien que cette recette soit efficace, certaines précautions doivent encore être prises. Le bicarbonate de soude, le jus de citron et le sel de mer fin sont tous abrasifs, alors c’est pourquoi vous ne devez pas utiliser cette procédure plus de deux fois par semaine, car votre émail peut endommager votre émail. Si les conséquences sont inimaginables, les conséquences seront graves et les conséquences peuvent être graves.

De plus, si le citron est utilisé fréquemment, il déminéralisera les dents et affaiblira l’émail des dents.

Veillez à respecter la posologie ci-dessus et la fréquence d’utilisation recommandée afin de ne pas éroder et blanchir vos dents sans les endommager.

Sans oublier de vous brosser les dents au moins 2 fois par jour avec du dentifrice et une brosse à dents compatible avec vos dents et vos gencives.