Des personnes de tous âges font de leur mieux Traitez divers problèmes de peau tels que les taches, les verrues, Points noirs et taches brunes. Mais ces problèmes existent toujours Faites de votre mieux pour continuer à apparaître. mais Avez-vous envisagé des produits naturels et des méthodes de protection Prends soin de ta peau?

La peau est cette barrière qui a la capacité de protéger et d’isoler notre organisme de l’extérieur, des bactéries, des virus et des microbes. Elle aide aussi à la régulation de la température corporelle. La peau renferme deux types de glandes importantes : les glandes sébacées, qui sécrètent le sébum et les glandes sudoripares qui sécrètent la transpiration lui permettant de jouer son rôle protecteur. 

Mais cela a causé différents problèmes de peau pour plusieurs raisons. Le plus courant est l’acné Points noirs, eczéma, verrues, acrochordons, cernes et ride. Ces problèmes affecteront l’apparence et l’estime de soi de l’enfant. de. C’est pourquoi nous vous servons aujourd’hui Solution naturelle très efficace pour les problèmes de peau Le plus courant, touchant presque tout le monde.

1 – Remèdes naturels pour traiter les verrues :

Les verrues sont des lésions cutanées causées par un virus Virus du papillome humain (HPV). Ils ont touché six millions de Français Ils s’assoient souvent sous leurs mains et leurs pieds pied. Heureusement, il existe plusieurs solutions naturelles éliminer.

Ail : C’est un aliment anti-inflammatoire et antibactérien très puissant. Il suffit d’écraser une gousse d’ail, de la frotter sur la verrue. Appliquez-la ensuite et couvrez avec un bandage. Répétez la même procédure tous les soirs jusqu’à l’obtention des résultats souhaités. N’oubliez pas de nettoyer cette zone après pour enlever l’odeur d’ail.

Vinaigre de cidre de pomme: Ses propriétés anti-inflammatoires en font un excellent traitement Résistez aux infections virales. D’abord, prends un ballon Trempez une boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme. Mets ce ballon Verrues, enveloppez-les avec un bandage. Bandage tout Le soir, remplacez-le tous les jours. Zone avant et après le nettoyage Ce remède a été utilisé.

Miel brut pur : Vous pouvez également traiter les verrues avec du miel pur, comme le miel de Manuka, car il possède des caractéristiques antibactériennes et anti-inflammatoires. Tout ce que vous devez faire, est d’appliquer une épaisse couche de miel sur les verrues et de les envelopper avec un pansement. Changez les pansements chaque jour et répétez la même procédure jusqu’à disparition de  la verrue.

2 – Remèdes naturels pour lutter contre les taches brunes

Il y a de nombreuses raisons aux points noirs, Tels que l’acné, une exposition excessive au soleil, des changements Hormones, stress, carences en vitamines et grossesse.

Citron : cet azurant naturel vous aidera Supprimez les taches sombres qui apparaissent sur vos mains, visage. Vous devez mélanger le jus de citron avec une petite quantité d’eau. Ensuite, trempez un petit morceau de coton dans le mélange et essuyez La zone touchée pendant quelques minutes. vous pouvez également Utilisez du zeste de citron.

Bois de santal : mélangez d’abord la sève du bois de santal Citron, 2 cuillères à café d’eau de rose et 2 cuillères à soupe de bois Poudre de bois de santal. Appliquez ce masque une à deux fois par semaine Et laver à l’eau froide. Le bois de santal a des vertus Agent d’éclairage naturel très puissant.

Aloe: Prenez de l’aloès frais et appliquez Le gel est sur les taches brunes et laisser reposer 30 minutes. Répétez deux fois par jour.

3 – Remèdes naturels contre les acrochordons

L’étiquette de peau est une petite croissance de viande, qui peut être trouvée Souvent autour des paupières, du cou, de la poitrine et des aisselles.

Bicarbonate de soude et huile de ricin: vous Vous devez mélanger du bicarbonate de soude et de l’huile de ricin pour obtenir Faire une pâte uniforme, puis appliquer le mélange sur l’étiquette de la peau, Enveloppez-le avec un bandage. Répétez deux fois par jour.

L’huile d’arbre à thé: C’est très simple. Mettez une boule de coton dans l’eau et ajoutez-y quelques gouttes d’huile d’arbre thé. Ensuite, placez la balle sur l’étiquette de peau et enveloppez-la avec un bandage ce qui précède. Répétez cette étape 2 à 3 fois par jour.

Vinaigre de cidre de pomme: Ceci est une autre solution Traitement très efficace des acrochordons. Vous devez faire un Boule de coton au vinaigre de cidre de pomme et frottis ce qui précède.