En fait, la mort subite fait référence à la mort subite des morts-vivants Il n’y a pas de maladies ou d’anomalies physiques particulières. Elle est assez Très fréquent chez les bébés, mais toujours préoccupant Il en va de même pour les adultes, car il tue chaque année 40 000 personnes en France, dont Dans ce cas, les adultes.
Les différentes causes de la mort subite
Il est souvent considéré comme une simple respiration inattendue et un arrêt cardiaque, Ce type de décès est généralement causé par des problèmes cardiaques. Information effectivement confirmée par les statistiques Montre que 90% des morts subites sont causées par le cœur.
Cependant, d’autres causes non cardiaques peuvent être ce type de cause Accidents, tels qu’un accident vasculaire cérébral, un choc anaphylactique ou une obstruction La thrombose est également appelée embolie pulmonaire poumon ».
L’obésité, le surpoids, le cholestérol élevé et l’hypertension artérielle augmenteront Adultes, le risque de mort subite chez les fumeurs Il est également plus vulnérable à ce risque.
Décès pendant le sommeil
Un grand nombre de morts subites surviennent pendant le sommeil, c’est à Par conséquent, nous avons décidé de vous prévenir afin d’éviter de tels risques. Par conséquent, afin d’éviter cette situation, nous devons d’abord demander à ces L’habitude de se réveiller au milieu de la nuit, par exemple, Envie soudaine d’uriner, donc vous ne pouvez pas vous aider Levez-vous et sachez que c’est une partie vitale pour tout le monde Doit savoir.
La raison est quand tu te réveilles au milieu Envie de sauter du lit pour dormir après avoir uriné En allant aux toilettes, vous vous tenez trop vite après vous être couché. Cela conduit à un flux sanguin insuffisant vers le cerveau. Voilà pourquoi Il est important de considérer « Break 3 Minutes ».
Mode ECG (électrocardiogramme), c’est-à-dire selon le plan Distribuer l’activité électrique liée à la contraction myocardique, qui peut Changement dû à des changements soudains Le corps doit distribuer le sang au cerveau, qui peut Conduire directement à une insuffisance cardiaque.
« Les 3 demi-minutes », de quoi s’agit-il vraiment ?
Alors maintenant, la solution! Bien sûr tu doutes Il existe des méthodes de réflexion qui peuvent réduire considérablement Cette fin inattendue! Les voici:
1- En vous levant, évitez les mouvements brusques,
Peu importe que vous vous assoyiez ou que vous vous leviez. se reposer sur le lit
Dure une demi-minute.
2- Une demi-minute plus tard, essayez de vous asseoir sur le lit.
3- Desserrez vos jambes et asseyez-vous sur le bord du lit en même temps
La dernière demi-minute.
Après une demi-minute de repos, vous ne serez pas Le sang circule vers le cerveau, ce qui réduira considérablement le risque de mort subite.
Il est inutile de rappeler que nous ne devons pas ignorer le fait que: Mangez sainement, faites de l’exercice régulièrement et évitez Toutes les mauvaises habitudes liées au tabac et à l’alcool, pour que vous Quand vous pensez que votre corps ne décidera pas de vous laisser partir Moins!