Le viol est l’un des crimes les plus graves qu’une personne (un homme et une femme) puisse supporter et l’une des épreuves les plus douloureuses. Ce comportement cruel a un plus grand impact sur les femmes: certaines personnes choisissent de vivre avec et d’endurer en silence, tandis que d’autres cherchent à se venger. Dans ce cas, la vengeance est généralement cruelle, comme en témoigne la vengeance des femmes sur le violeur!

Une analyse réalisée en 2013 par l’OMS en collaboration avec la London School of Hygiene and Tropical Medicine et le South African Medical Research Council a révélé qu’un tiers des femmes (35%) dans le monde ont subi des violences physiques. Et / ou sexe. Un chiffre plutôt effrayant montre que ce phénomène est de plus en plus courant dans la société. Il est important de noter que le premier outil statistique était une liste de plaintes pour viol enregistrées auprès de la police et de la gendarmerie, mais les femmes ne déposaient pas systématiquement de plaintes. Par conséquent, ces chiffres sont toujours minimalistes par rapport aux réels.

Le viol est un crime :

Le viol est un crime défini par le droit pénal. La peine est de 15 ans d’emprisonnement et si le viol est commis dans une ou plusieurs circonstances graves, il est passible de 20 ans d’emprisonnement. Sur le plan juridique, le viol désigne toute forme d’agression sexuelle contre autrui par violence, coercition, menaces ou accidents. Les conséquences pour la victime peuvent être physiques et mentales, allant de simples troubles du sommeil à l’agression et à la dépression.

Impact du viol sur la femme : 

Les effets du viol peuvent être physiques et psychologiques:

  • Les effets physiques du viol : Les effets physiques du viol proviennent souvent de l’agression sexuelle forcée qui cause des ecchymoses ou des saignements visibles à l’intérieur et autour de la région vaginale ou anale, ainsi que sur d’autres parties du corps. Mais d’autres conséquences sont visibles comme les infections urinaires, les maladies sexuellement transmissibles, ou les rapports sexuels qui deviennent douloureux.  
  • Les effets psychologiques du viol : L’une des conséquences psychologiques les plus courantes du viol est l’autoaccusation, qui  va souvent ralentir ou même arrêter le processus de guérison. D’autres effets peuvent apparaitre notamment un trouble de stress post-traumatique, dépression, troubles du sommeil, troubles de l’alimentation, colère et agressivité, trouble de l’identité dissociative…

L’agressivité trouvée chez certaines femmes peut provoquer des représailles assez violentes et sales. Ce sont là quelques exemples de femmes qui ripostent contre des violeurs dans le monde.

Voici les meilleures vengeances de femmes sur leurs violeurs !

Jackie Clarke Au Royaume-Uni, une antiquaire de 41 ans a attiré un homme chez elle, a mis de la drogue dans son café, l’a ligoté et a commencé à le battre avec une batte de baseball. Elle a menacé l’homme de graver le mot «violeur» sur son pénis, et elle l’a fait!

Bien que le sonnet ne fût pas sa propre victime de viol, il a innové en se vengeant du violeur. Elle a développé la «hache de viol», un appareil qui se porte comme un préservatif féminin avec des épines en forme de dent qui peuvent effacer tout pénis qui entre. Cet accessoire ne peut être retiré du pénis que par chirurgie, il n’y a vraiment pas d’issue!

Un article sur Listverse.com a rapporté qu’une femme indienne a été vue dans un marché plein de sang et a attrapé la tête de l’homme qui a tenté de la violer en 2008. La femme a réussi à attraper une faucille et à lui couper la tête pour se protéger.

Sept ans après qu’Antonio Cosme Velasco Soriano ait violé sa fille de 13 ans, sa mère l’a convoqué dans la rue et il lui aurait crié:  » Et votre fille? »Lorsque Soriano est entré dans un bar local, la femme l’a suivi, lui a versé de l’essence et a allumé une allumette devant d’autres clients du bar. Le violeur est décédé des suites de ses victimes 11 jours plus tard. La femme a été arrêtée, mais son cas a reçu un fort soutien du public et demande sa libération.