Tous les hommes sont-ils en colère contre leur pénis et satisfaits de sa longueur? Évidemment pas. Le sentiment que votre pénis est trop petit est un problème majeur pour de nombreux hommes. Une nouvelle étude tente de définir la taille moyenne du pénis pour détendre les hommes. C’est ce qu’elle a révélé.

Qu’il soit trop grand ou trop petit, ce qui compte, c’est la taille du pénis, mais la fonction de l’artisanat. Cependant, il n’est pas nécessaire de se couvrir le visage: la taille du pénis est une question délicate, et elle tremble dans l’esprit de nombreux hommes. La comparaison est inévitable et la plupart de ces messieurs veulent savoir s’ils sont gâtés par la nature. Messieurs, ne vous inquiétez pas, les femmes ne recherchent pas tout le gros argent. C’est en tout cas la conclusion d’une étude publiée dans le British Journal of Urology BJU International.

Afin de surmonter les inquiétudes du complexe qui ne peut être éliminé, le Dr David Weir, psychiatre au King’s College de Londres, et ses collègues ont examiné 17 études regroupant plus de 15 000 mesures de pénis pour définir la taille «normale», et Divers changements masculins.

Les scientifiques ont créé deux graphiques dont les courbes représentent la taille moyenne du sexe au repos et érectile. On en conclut que la longueur moyenne mesurée du pénis au repos est de 9,16 cm et la longueur moyenne mesurée lorsqu’il est étendu est de 13,24 cm. Une fois installé, la longueur moyenne est de 13,12 cm.

Dans la conscience collective des hommes, bien que souvent infondée, la fascination pour les hommes existe toujours, surtout par souci de ne pas satisfaire leurs partenaires. Pour le Dr Veale, ces changements devraient aider à rassurer la plupart des hommes.

Il n’y aurait pas de corrélation avec la taille des hommes ni leur ethnie

Cependant, le Dr Veale a des réserves sur le lien entre la taille d’un homme et la taille de l’érection du pénis. La majorité des hommes qui ont participé à cette étude étaient caucasiens, européens et moyen-orientaux. Par conséquent, les scientifiques ont souligné que des généralisations ou des conclusions inappropriées sur les différences potentielles de taille du pénis dans différentes races ou cultures sont tirées.

La taille, une source d’anxiété pour l’homme

Tout se passe dans la tête! La taille du pénis afflige l’esprit d’un homme et devient une source de névrosisme ou de douleur psychologique. Il s’agit d’une interdiction masculine typique, non basée sur des données objectives, mais basée sur un sentiment très subjectif. La plupart des hommes ont du mal à accepter leur pénis dans leur diagramme corporel et ont une mauvaise vue. L’accent mis sur la maîtrise de soi renforce considérablement le concept d’expression pornographique. Selon ce concept, plus le sexe est grand, plus l’objet est dynamique, beau et fort.

Afin d’explorer ce fait biaisé, les scientifiques ont analysé les réactions de 173 hommes qui ont remis en question leur perception du pénis, leur image corporelle, la fonction érectile et l’anxiété. Les réponses des participants ont été notées en fonction de la taille de leurs organes. En conséquence, 30% des personnes ont déclaré qu’elles n’étaient pas satisfaites de leur sexe, tandis que 35% ont déclaré qu’elles acceptaient complètement ce que la nature leur donnait. Les autres participants ont réalisé que leur taille ne les changeait pas.

Phalloplastie : une intervention qui n’est pas sans risques

Les hommes suivent les traces des femmes, et succombent de plus en plus au traitement esthétique des parties intimes. Les sexologues sont unanimes: cette mode n’améliore pas les performances sexuelles, et pire, elle n’est pas sans risques médicaux.

Beaucoup d’entre eux espèrent ajouter quelques centimètres. Mais avant d’envisager d’utiliser cette méthode, les gens doivent savoir que le pénis agrandi deviendra plus grand et se dressera au repos, et que lorsque le pénis sera allongé, il deviendra plus long au repos, mais pas debout.

L’épaississement du pénis est obtenu par injection de graisse, qui est retirée de l’estomac ou de l’os pubien, puis transplantée sur différentes parties du pénis à l’aide d’un tube fin. L’allongement nécessite de couper le ligament suspenseur du pénis pour placer un implant intracaverneux flexible.

Dans l’ensemble, ces interventions peuvent même aggraver le handicap et entraîner des risques majeurs de complications allant de l’insensibilité temporaire à la douleur résiduelle à l’impuissance.