Vous avez probablement déjà lu au moins une fois ce que votre signe astrologique dit à propos de votre personnalité, mais vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il a à dire sur l’âge auquel vous devriez vous marier ? Eh bien, sachez que selon les astrologues, votre signe peut prédire l’âge idéal pour se marier. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.

Bélier

Les gens nés sous ce signe de feu sont spontanés et ont tendance à se précipiter dans leurs décisions sans trop prendre le temps de réfléchir. De la fin de la vingtaine jusqu’au début de la trentaine, c’est probablement le moment idéal pour franchir le pas et ne pas prendre une décision impulsive.

Taureau

Vous êtes une personne dévouée et romantique qui croit en l’institution du mariage. Vous recherchez un partenaire qui peut avoir un lien émotionnel avec vous et n’êtes pas pressé de le trouver. Vous prendrez probablement un engagement une fois que vous aurez trouvé le véritable amour. L’âge est juste un nombre pour vous.

Gémeaux

Votre « double personnalité » vous empêche de prendre une décision. Vous aimez l’idée d’être dans une relation, mais avez tendance à fuir une fois que son charme commence à se dissiper. Vous devriez vous y prendre au début de la trentaine, lorsque vous serez sûr de ce que vous voulez.

Cancer

Vous aimez l’idée du mariage et de fonder une famille. Vous vous efforcez de faire durer les relations et n’avez aucun scrupule à vous engager. Votre âge idéal de mariage commence à partir du début de la vingtaine.

Lion 

Vous êtes assez sélectif par nature et ne vous engagez que lorsque vous êtes sûr de la personne. Vous préférez rester célibataire plutôt que de faire le mauvais choix et de vous engager avec un partenaire incompatible.  Vous pouvez donc attendre l’élu(e) de votre cœur jusqu’à la fin de la vingtaine voire début de la trentaine, mais une fois que vous aurez rencontré la bonne personne, vous le ferez dans le plus grand bonheur.

Vierge

Vous recherchez partout la perfection et aimez trouver le bon équilibre dans la vie. Pour vous, la boucle ne sera bouclée qu’une fois que vous aurez trouvé le partenaire « parfait » et que vous serez dans un milieu professionnel stable. La fin de la vingtaine est la bonne période pour vous engager.

Balance

Le concept du mariage vous fascine et le fait de prendre un engagement sur le long terme n’est pas un problème pour vous. Mais une telle attitude pourrait vous faire prendre de mauvaises décisions. Accrochez-vous donc pendant un certain temps et cherchez votre véritable âme-sœur. L’âge idéal pour vous marier est vers la fin de la vingtaine.

Scorpion

Vous êtes un amoureux passionné. Pour vous, il s’agit tout simplement de trouver la bonne personne. Faites le grand saut dès que vous penserez avoir trouvé l’âme-sœur.

Sagittaire

L’engagement est une chose au sujet de laquelle vous restez assez mitigé, car vous avez tendance à vous ennuyer facilement dans les relations. Vous recherchez l’aventure et le frisson partout et fuyez les choses dont le charme se met à disparaître. Vous devriez donc prendre votre temps avant de vous décider. Pensez plutôt à vous engager au milieu de la trentaine.

Capricorne

Contrairement aux Sagittaire, l’idée de vous engager ne vous fait pas du tout peur. Vous êtes certes axé sur votre carrière, mais cela ne vous empêche pas de donner à votre vie personnelle l’importance qu’elle mérite. Vous êtes un partenaire loyal et dévoué, et le début de la vingtaine est le moment adéquat pour vous de boucler la boucle.

Verseau

Vous tenez à votre liberté et ne l’échangeriez pour rien au monde. Vous devriez donc chercher un partenaire qui respecte votre espace personnel et qui a un point de vue similaire. Cela peut prendre du temps, mais à quoi bon se précipiter ? Vous pourriez trouver votre bonheur à tout âge.

Poissons

Vous êtes quelqu’un qui rêve de jour et qui aime fantasmer sur le fait d’avoir une relation idéale. Vous devriez chercher un partenaire qui comprend votre vision du sujet mais qui vous aide également à accepter la réalité. De plus, vous avez un quotient émotionnel élevé. Vous pourriez prendre le temps de trouver votre partenaire de vie parfait, alors soyez patient s’il n’y a toujours rien qui se profile à l’horizon.