Nous tombons souvent amoureux des accents étrangers, mais qu’en est-il des positions sexuelles étrangères? Ils sont si chauds! Nous avons interrogé des experts du sexe du monde entier pour en savoir plus sur les postes les plus populaires dans leurs pays (de l’Océanie à l’extrême nord).
Préparez-vous à participer au tour du monde de l’adultère – pas d’avions, pas de passeport, juste du plaisir.
En Pologne : le cheval à bascule
Superviseur: votre homme est assis sur une chaise, les jambes droites. Vous le enjambez et vous vous tournez vers lui. Penchez-vous un peu en arrière et redressez vos jambes. Tenez ses épaules pour maintenir l’équilibre, et il doit également tenir votre taille lors des balançoires de haut en bas.
Pourquoi l’aimons-nous? Daniel Cysarz, sexologue et psychothérapeute en Pologne. Cela montre que la culture polonaise est très traditionnelle, mais cela ne se reflète pas dans la vie intime des Polonais. Ils sont de plus en plus ouverts à de nouvelles expériences. Le titre du poste lui-même signifie que vous pouvez explorer librement. Votre emplacement vous rend différent. Cela vous permet d’assouplir votre posture en gardant vos jambes suspendues afin que vos hanches puissent se balancer d’avant en arrière ou en cercle. Vous pouvez également marcher sur le terrain pour créer une dynamique.
Au Brésil : le singe
Connaissance : votre partenaire est allongée sur le lit, les genoux sur la poitrine. Lorsque vous vous accroupissez sur sa perche, ses jambes vous entourent.
Pourquoi nous l’aimons: La coach sexuelle Olivia Barbosa (Olivia Barbosa) a déclaré que le Brésil était un pays religieusement conservateur. Les gens sont fascinés par l’idée que le sexe est moralement mauvais.
Mais de plus en plus de femmes se concentrent enfin sur le plaisir personnel et transcendent ce tabou. Cette position ne permet pas au conjoint de trop bouger, vous pouvez donc contrôler entièrement la profondeur, la vitesse et la direction. Quand il touche votre corps avec ses mains, vous pouvez vous mettre à genoux.
En Belgique : le missionnaire
Reconnaître: Allongez-vous sur le lit lorsque votre homme est sur le dessus, face à vous.
Changement: votre partenaire est appuyé sur sa main, l’éloignant un peu de vous.
Pourquoi nous l’aimons: C’est le côté romantique que les Belges adorent. Agnès Jacquerye, sexologue à Bruxelles, a expliqué que la position missionnaire a des sentiments multiples. Étant si proches les uns des autres, la possibilité d’un contact visuel et de s’embrasser pendant la représentation fait ressortir la passion, la douceur et la sensualité. Votre partenaire se tient à distance pour vous offrir un espace de respiration et vous pouvez admirer ses muscles.
En France : la levrette couchée
Connaissance : allongez-vous sur le ventre pour que votre partenaire puisse mentir sur vous.
Pourquoi on l’aime: Combinant la dominance sexy en levrette avec la proximité et la sensibilité de la cuillère, c’est l’endroit préféré des Français! Selon Laurence Fragonard, directrice de la recherche sexe et famille, la société française adopte de plus en plus l’égalité des sexes. Dans cette position, l’homme peut contrôler, mais pour les deux parties, c’est très calme et sexy.
Au Canada : la levrette debout
Reconnaître: placez-vous devant votre homme pour pouvoir regarder dans la même direction. Penchez-vous en avant en entrant par derrière. Pour maintenir votre équilibre, saisissez quelque chose devant vous ou laissez-le tenir votre bras.
Pourquoi l’aimons-nous? Comme la levrette ordinaire, cette pose offre un angle idéal pour atteindre le point G. De plus, cette posture debout peut être pratiquée n’importe où, au Canada, car 2/3 de la population admet être à l’extérieur. Jessica O’Reilly, sexologue à Toronto, a confirmé que les Canadiens sont généralement ouverts en ce qui concerne le sexe et le genre . Se lever est une habitude assez courante car cela peut être fait n’importe où. Cela évitera de se salir ou d’être dérangé par les insectes . Pour les Canadiens, la raison est assez importante