Nous avons tous déjà consulté les étoiles pour apprendre à connaître quelqu’un. Voici donc, selon votre signe astrologique, les raisons pour lesquelles vous êtes difficile à satisfaire.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les gens ont du mal à apprendre à vous connaître car vous êtes généralement quelqu’un de très renfermé. Votre vie privée est importante pour vous et vous refusez de vous ouvrir à n’importe qui.

Avant de laisser quelqu’un s’immiscer dans votre vie privée vous avez besoin de voir si cette personne est digne de confiance et ne parlera pas derrière votre dos ou tentera de vous faire du mal.

Loading...

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous trouvez l’idée d’avoir une relation comme les autres incroyablement ennuyante et aspirez à plus. Si quelqu’un veut se rapprocher de vous, il doit vous montrer son ouverture d’esprit et sa créativité.

Poisson (19 février – 20 mars)

Il est difficile pour vous de vous rapprocher d’autres personnes parce que vous vous êtes habitué à vous sentir bien tout seul.

Si vous tentez de vous rapprocher de quelqu’un, c’est uniquement parce que vous le trouvez extraordinaire ou intéressant car s’il ne l’était pas, vous aurez l’impression de perdre votre temps.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Vous ne cherchez pas une personne casanière qui aime passer ses journées enfermée à la maison. Si quelqu’un n’est pas aussi aventureux et extraverti que vous, il est peu probable qu’il suscite votre intérêt.

Vous avez besoin de quelqu’un qui est prêt à faire le nécessaire pour apprendre à vous connaître mais aussi de quelqu’un qui veuille faire le tour du monde à vos côtés.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Vous êtes quelqu’un de très aimant, mais votre carapace empêche la plupart des gens de vous connaître. Il est d’ailleurs fréquent pour vous de passer votre temps à évaluer une personne au lieu d’apprendre à la connaître.

Mais dès que vous trouvez quelqu’un à la hauteur, il est plus facile pour vous de vous ouvrir.

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Vous adorez sortir et faire de nouvelles rencontres intéressantes car cela vous rend heureux. Toutefois, vous vous lassez vite de ces gens et la plupart ne sont pas assez intéressants pour laisser leur trace dans votre vie.

Loading...

Vous avez une longue liste d’endroits où aller et de nouvelles personnes à rencontrer, c’est pourquoi les gens ont du mal à s’attacher à vous.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Vous êtes très affectueux et aimant et vous vous donnez du mal pour prendre soin des gens auxquels vous tenez. Ce n’est pas toujours une bonne chose car il est facile de profiter de vous, et donc, dans une relation, vous vous attendez toujours au pire. Ainsi, vous prenez votre temps dans une relation afin d’être sûr qu’elle soit sérieuse et qu’elle en vaille réellement la peine.

Lion (23 juillet – 22 août)

Pour faire bonne impression, vous êtes le champion.Vous savez comment commencer une conversation et vous faire de nouveaux amis pratiquement partout où vous allez.

Toutefois, vous ne laissez pas tomber votre côté impressionnant et avouez que vous n’êtes pas parfait pour être sûr que la personne ne fuie pas facilement.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous ne cessez d’essayer d’être le meilleur de vous-même et les relations peuvent vous sembler impossibles quelques fois. Parfois, vous les considérez comme une entrave à vos objectifs.

Vous êtes un grand penseur, il est normal que vous évitiez les choses dont vous n’êtes pas habitué. Vous avez besoin de quelqu’un qui aime votre incroyable cerveau et votre façon de penser unique.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous êtes doué pour sympathiser avec n’importe qui. Vous êtes donc très sélectif vis-à-vis des personnes que vous laissez entrer dans votre vie.
Les relations amoureuses sont très importantes pour vous et vous avez beaucoup de prétendants, choisir la bonne personne peut donc s’avérer difficile.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous êtes quelqu’un de très fort, c’est la raison pour laquelle vous ne montrez jamais votre tendresse, votre affection. 
Vous vous défendez toujours seul et défendez aussi les gens que vous aimez, mais votre nature protectrice peut paraître un peu trop excessive pour certaines personnes.

Vous recherchez quelqu’un qui sera toujours à vos côtés et qui prendra soin de vous quand vous aurez besoin de lui.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Loading...

Vous avez une personne très enjouée et amusante, mais il est difficile pour vous de développer un lien profond avec quelqu’un parce que vous détestez avoir des conversations trop sérieuses à propos de vous-même.