Nous admirons tous les étoiles pour rencontrer quelqu’un. C’est donc, selon vos signes astrologiques, la raison de votre difficulté.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Il est difficile pour les gens de vous connaître car vous êtes généralement une personne très renfermée. Votre vie privée est importante pour vous et vous refusez de l’ouvrir à qui que ce soit.

Avant d’autoriser quelqu’un à envahir votre vie privée, vous devez vérifier si la personne est digne de confiance et ne parlera pas derrière vous ou n’essaiera pas de vous blesser.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous le trouverez aussi incroyable que quiconque et désirerez plus de relations. Si quelqu’un veut se rapprocher de vous, il doit vous montrer son ouverture et sa créativité.

Poisson (19 février – 20 mars)

Il est difficile pour vous de vous connecter avec les autres car vous avez l’habitude de vous sentir bien dans votre peau .

Si vous essayez de vous rapprocher de quelqu’un, c’est que vous le trouvez inhabituel ou intéressant, sinon vous avez l’impression de perdre du temps.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Vous ne cherchez pas une maison où vous aimez passer la journée à la maison. Si quelqu’un n’est pas aussi aventureux et extraverti que vous, il se peut que vous ne soyez pas intéressé par lui.

Vous avez besoin de quelqu’un qui est prêt à tout mettre en œuvre pour apprendre à vous connaître, et vous avez besoin de quelqu’un qui est prêt à parcourir le monde avec vous.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Vous êtes une personne très attentionnée, mais votre coquille empêche la plupart des gens de vous connaître. En fait, on passe généralement du temps à évaluer quelqu’un plutôt qu’à apprendre à le connaître.

Cependant, tant que vous trouvez des personnes compétentes, vous pouvez facilement effectuer le travail.

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Vous aimez sortir pour rencontrer de nouvelles personnes car cela vous rendra heureux. Cependant, on se lasse vite de ces personnes, la plupart d’entre elles ne sont pas assez intéressantes pour laisser leur empreinte dans la vie.

L’endroit où vous allez est long et rencontrer de nouvelles personnes, c’est pourquoi il est difficile pour les gens de vous aimer.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Vous êtes très gentil, attentionné et faites de votre mieux pour prendre soin des personnes qui vous sont chères. Ce n’est pas toujours une bonne chose, car il est facile de profiter de vous, vous rencontrerez donc toujours le pire dans une relation. Par conséquent, vous devez passer du temps dans votre relation pour vous assurer qu’elle est sérieuse et vraiment utile.

Lion (23 juillet – 22 août)

Afin de faire bonne impression, vous êtes le champion, vous savez engager une conversation et vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes presque partout.

Cependant, vous ne devriez pas laisser votre bon côté être et admettre que vous n’êtes pas parfait, et il n’y a aucune garantie que cette personne ne s’enfuira pas facilement.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous avez essayé de faire de votre mieux et parfois les relations semblent impossibles. Parfois, vous les voyez comme des obstacles qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs.

Vous êtes un grand penseur, et il est normal d’éviter les choses inhabituelles. Vous avez besoin de quelqu’un qui aime votre cerveau incroyable et votre façon de penser unique.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous êtes doué pour sympathiser avec n’importe qui.
Une relation est très importante pour vous, et vous avez de nombreux prétendants, il peut donc être difficile de choisir la bonne.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Vous êtes une personne très forte, c’est pourquoi vous ne montrez jamais votre tendresse et votre affection.
Vous vous défendrez toujours pour vous-même et pour les personnes que vous aimez, , mais pour certaines personnes, votre protection semble un peu trop importante.

Vous cherchez quelqu’un qui est toujours avec vous et qui prendra soin de vous quand vous en avez besoin.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Vous êtes une personne très joyeuse et intéressante, , mais il vous est difficile d’établir un lien profond avec quelqu’un parce que vous détestez avoir des conversations sérieuses avec vous-même.