La déchéance de l’industrie pornographique a été l’instigatrice de ce mythe de la taille du pénis permettant à des stéréotypes d’influencer aujourd’hui la jeunesse qui mettent en corrélation entre la taille du pénis et la capacité à faire durer le plaisir au lit.
En tout cas,vous pouvez vous assurer deux choses : La première est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un pénis de très grande taille pour satisfaire une femme et, deuxièmement, vous n’aurez besoin que de 15 petites minutes pour épuiser complètement votre partenaire avec une satisfaction assurée. Dans cet article, nous vous dirons tout à ce sujet, y compris la taille idéale du membre masculin…
La taille du pénis et la satisfaction au lit : Quel rapport ?
Si votre sexe mesure 12 cm, c’est qu’il est dans la norme car, en moyenne, la taille du pénis en érection est de 12 à 17 cm. Vous n’avez donc aucune raison de vous sentir complexé. Sachez d’abord que beaucoup d’hommes estiment mal la taille de leur pénis. Il se mesure à partir du pubis où il s’attache, et non à partir de la peau. Ce qui représente souvent 1 à 2 cm de différence.
Plusieurs enquêtes, documentaires et même des micro-trottoirs interrogent les femmes si elles préfèrent un pénis de taille petite, moyenne ou énorme pour arriver à leur satisfaction.
Beaucoup de filles préfèrent une taille «normale» parce qu’il est vrai que plusieurs positions stimulant le plaisir sexuel ne peuvent être effectuées si l’homme a un pénis de taille très grande. D’ailleurs cette condition est la cause d’un inconfort et/ou d’éventuelles douleurs chez les femmes.
Voici la taille idéale du pénis d’un homme et comment arriver à satisfaire une femme :
Premièrement, commençons par dire que ce n’est la taille qui compte dans le processus de satisfaction du plaisir sexuel féminin, car un pénis de 14 cm est capable de combler une femme à tous les égards, telle est la taille idéale selon les urologues.
Par ailleurs la meilleure façon de satisfaire une femme ne repose pas sur le fait d’avoir un pénis de grande taille, mais plutôt sur la combinaison de plusieurs choses telles que la pratique correcte des préliminaires, notamment dans l’art d’utiliser sa langue dans les ébats sexuels afin de procurer à une femme tous les plaisirs dont elle peut jouir indéfiniment.
Voilà pourquoi nous vous encourageons à ne pas avoir honte, quelle que soit la taille de votre pénis, et de simplement arriver à explorer les différentes façons d’aborder une femme, de lui assurer ce qu’elle désire et d’être à l’écoute du moindre de ses caprices.