Les mots cochons

Ah les mots et leur pouvoir à pimenter les ébats ! Êtes-vous du genre à vous émoustiller sur des proses poétiques et vous susurrer à l’oreille « Rossignol, tu es ma sève et ma terre labourée. Inonde-moi de ton désir » ?

OU

C’est connu, les hommes aiment se la jouer dominants et conquérants en terrain connu. Le dirty talk, vous y allez donc à deux et sans calcul. Tous les noms d’animaux et instructions salaces y passent.

Les positions

Vous êtes plus enclins aux rapports romantiques, dans des positions face to face, collés l’un à l’autre, à vous échanger des baisers langoureux, plongeant vos yeux dans les siens. Ce n’est qu’ainsi que vos corps communiquent en communion.

OU
Pour vous, il n y a pas de manière indécente à prendre son pied. Le Kamasutra n’a pas de secret pour vous. Vous n’avez pas de tabou et c’est l’extase. Elle aime se faire dominer, vous ne la ménagez pas quand elle vous vocifère des ordres de la prendre comme vous en avez envie.

Ce qu’on ressent

Vous vous sentez comme en apnée, paupières mi-closes, vous nagez en plein désir, au bord de l’orgasme. C’est accueillant, doux et pénétrant et ça met tous vos sens en émoi. Vous savourez pleinement ce moment de volupté.

OU

C’est vertigineux, marathonien, exaltant et éreintant. Vous accélérez la cadence, la secouez dans tous les sens avant de jouir sans vous soucier qu’elle ait atteint son orgasme ou pas.