Autour de cette zone du sexe vous pouvez par exemple vous aventurer sur le pubis. Si la peau est plus épaisse et qu’elle recouvre une couche graisseuse, elle n’en est pas moins pourvue de filets nerveux qui rendent les caresses réalisées sur cette zone très agréables. Et puis, en stimulant le pubis de votre homme vous provoquerez des sensations dans sa verge… la boucle est bouclée, vous entrez à nouveau dans la zone de plaisir que nous avons évoqué avant avec toutes les possibilités qu’elle offre. Au dessus du pubis se trouve également le bas ventre. Des caresses légères ou des baisers sur cette fine bande de peau seront comme une annonce du plaisir prochain qui attend votre homme si vous vous dirigées ensuite vers son pénis. Mais avant cela, rien ne vous empêche de faire un détour par l’intérieur de ses cuisses. Comme chez les femmes cette zone de peau est plus fine et donc plus sensible. Vous pouvez la stimuler de la même façon que le bas ventre pour provoquer de nouvelles sensations à votre homme.

Sans s’éloigner beaucoup vous pouvez également explorer les fesses de votre homme qui sont elles aussi sensibles. La jonction entre les cuisses et les fesses possède cette même peau plus fine et donc plus sensible aux stimulations. Là encore vous pouvez varier les stimulations : caresses, massages, de façon manuelle ou bien avec vos lèvres ou même vos dents avec modération et douceur. Et puis dans cette zone se trouve également le tabou de l’anus. C’est une zone avec beaucoup de terminaisons nerveuses qui est sensible aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Néanmoins, avant de vous y aventurer il vaut peut-être mieux que vous en parliez avec votre partenaire, ou du moins que vous y alliez en douceur et par étape pour ne pas le brusquer et le repousser.

Cela fait déjà un certain nombre de zones érogènes que vous pouvez explorer dans la finalement réduite zone du bas ventre de votre homme. En élargissant un peu cette zone vous pourrez vous concentrer sur la zone appelée le losange de Michaelis, c’est-à-dire le bas du dos qui est marqué par des sortes de fossettes. Cette zone, en plus d’être agréable à votre vue, est agréable pour votre homme au niveau des sensations. Alors n’hésitez pas à partager tous les deux un moment de plaisir en vous attardant sur cette zone de son dos.