Et les autres Zones érogènes, on en fait quoi ?

Bien évidement le corps entier de votre homme possède des zones érogènes. Elles sont peut être moins sensibles que celles que vous possédez et votre homme n’a peut-être pas l’habitude qu’elles soient stimulées. Mais ce sont également des zones qui peuvent lui procurer du plaisir, vous ne devez donc pas vous retenir de les découvrir avec lui. Cela vous permettra de partager ensemble de nouvelles sensations.

Parmi ces zones se trouvent la nuque et le cuir chevelu que vous pouvez massez, les oreilles et notamment les lobes, les lèvres bien évidemment. De l’autre côté de la nuque, la fine peau du cou est également réceptive à vos tendres baisers. Sur son torse vous pouvez vous aventurer sur ses mamelons, mais avec des caresses légères à varier selon l’appréciation de votre homme. Pour le reste, n’hésitez pas à faire preuve d’imagination lorsque vous explorez le corps de votre homme pour lui faire plaisir. Regardez ses réactions et apprenez à savoir quelles sont les zones les plus érogènes pour lui.

Et dans tous les cas, n’hésitez pas à varier la façon dont vous caressez ces zones. Une caresse du bout des doigts qui se veut très légère ou bien des caresses qui s’apparentent à un massage. Des baisers plus ou moins prononcés ou biens des caresses plus originales comme un souffle ou du bout de vos cils… Ces différentes stimulations vous aideront à renouveler le plaisir de votre homme.