Le bodypalm
Comme son nom l’indique, cette activité aquatique va vous faire travailler avec des palmes. Le tout dans un bassin profond, où vous n’avez pas pied.
A l’instar des plongeurs, vous serez équipé de mini-palmes, de gants palmés aux mains et d’une ceinture de flottaison pour gainer votre ventre. Vous effectuez tous les sports dans l’eau : nage, marche, course, sprint, ce qui fait travailler vos cuisses, vos mollets et vos fessiers.
L’aquabodybike
L’aquabiking mais en version connectée et surtout plus accessible ! En effet, les places pour obtenir un vélo se font souvent rares en salle. Avec cette activité, il vous suffit de disposer d’une tablette pour obtenir un cours en ligne et vous rendre ensuite dans un lieu où les vélos sont à votre disposition.
Vous pouvez alors obtenir un programme sur mesure en fonction de vos besoins. Le principe ? Vous pédalez contre la résistance de l’eau pour tonifier et affiner votre silhouette. En prime, vous améliorez votre circulation sanguine.
Le velaqua
Le vélo, on y revient toujours ! Associé à l’eau, c’est un complément idéal pour galber votre corps. Le velaqua, c’est un vélo sans pédales utilisé pour sculpter la silhouette.
Inventé par un accidenté de la route, il servait à l’origine pour la rééducation. Désormais, il sert pour lutter contre la cellulite. L’objectif consiste à enchaîner des mouvements de cardio-training, de gainage et de tractions en utilisant les différentes parties du vélo : selle, guidon. De quoi faire travailler vos muscles.