Il est possible d’adapter son régime au citron comme bon nous semble et de ne pas le suivre à la lettre car notre organisme n’en sera pas affecté et il jouira tout autant de ses propriétés.

4-conseils-a-respecter-lors-regime-citron-perdre-poids

Lorsqu’on souhaite perdre du poids, nous avons tendance à essayer des milliers de remèdes et des régimes à l’infini, dans l’espoir de perdre au moins quelques grammes.

Il faut savoir que tous les corps ne sont pas les mêmes. Peut-être que votre métabolisme est un peu plus lent et que vous avez plus de mal à brûler des graisses que d’autres personnes.

Cependant, avec un régime alimentaire adapté, de la volonté et un peu d’exercice, vous pouvez y arriver.

Si vous n’avez jamais entendu parler du régime au citron, sachez tout d’abord qu’il n’est pas bon de le suivre pendant plus de 5 jours d’affilée. C’est un régime strict qui peut mettre notre santé en danger.

Vous pouvez suivre ces 4 conseils faciles à mettre en œuvre pour que l’effort ne soit pas aussi intense et pour que votre organisme ne souffre pas de déficit de nutriments.

Nous vous invitons à les découvrir et à en profiter chaque jour si vous le souhaitez, car votre santé n’en sera pas affectée.

Oui à l’eau citronnée à jeun !

Il faut savoir que le citron ne détruira pas les graisses de notre organisme, et ne l’empêchera pas de les stocker.

En fait, le citron détruit les molécules qui forment la graisse pour qu’elle soit plus facile à éliminer.

Cela nous démontre plusieurs choses :

  • Le citron est un excellent complément à introduire dans son régime alimentaire, pour éliminer des graisses plus facilement.
  • Le citron est la première étape dans un régime. Ensuite, nous devons avoir la volonté de continuer le processus en ayant une alimentation faible en graisses et en faisant un peu d’exercices.

Ainsi, l’un des premiers conseils de cette diète est de boire un verre d’eau tiède au citron chaque jour :

  • Buvez-le à jeun, car avec l’estomac vide, ses principes actifs purifient l’organisme et alcalinisent le corps.
  • Essayez de ne pas consommer d’édulcorant. Si vous remarquez que le jus de citron est trop intense, il suffit d’en mettre un peu moins. Ajustez votre dose et votre organisme vous remerciera.