Savez-vous ce qu’est une déclaration d’information? Si vous effectuez un transfert d’assurance automobile et demandez l’aide d’une autre compagnie d’assurance, il vous sera certainement demandé de fournir ce document. Quelles informations y figurent et quelles mesures doivent être prises pour les obtenir? Tous les détails ici.
Importance de l’endurance
Le tennis a des caractéristiques particulières: en termes d’endurance, c’est un sport très exigeant, et Préparation physique du tennis a href = "https://www.prepa-physique.net/preparation-physique-tennis/" a> est l’une des exigences les plus exigeantes.
En effet, une saison peut durer huit à dix mois, si un joueur n’est pas complètement préparé, il risque de se mordre le doigt. Tendinites, diverses inflammations et autres blessures musculaires attendent les joueurs non préparés.
Selon la recherche de la société commune , si vous n’aimez pas le tennis, le tennis est l’un des sports les plus dangereux sans un établissement de longue date Entraînement et exercices d’échauffement appropriés.
Pour cette raison, rien ne peut vous empêcher de faire un entraînement aérobique régulier (le jogging hebdomadaire sera le bienvenu), mais combinez-le avec un entraînement plus adapté au tennis.
Tout d’abord, calculez votre MAS, qui sera la métrique que vous utiliserez pour construire votre plan d’entraînement.
Plus précisément, il s’agit de la vitesse maximale d’exercice aérobie, la vitesse à laquelle le corps humain consomme le maximum d’oxygène.
Il est donné en kilomètres par heure. Ces données sont une référence pour les sportifs de haut niveau, et il est intéressant de mesurer en début et en fin de programme d’entraînement pour avoir une compréhension détaillée des progrès réalisés.
Une bonne stratégie peut également être d’acheter une montre GPS cardiaque, qui peut vous fournir une fréquence cardiaque instantanée. Il existe de bons styles à partir de 75 €.
Travail de saisie
La dactylographie sera formée dès la première semaine de préparation.
Sans aucun doute, vous remarquerez sans aucun doute au cours du jeu que la particularité du tennis réside dans l’effort répété court et intense lors de courtes périodes de repos.
Par conséquent, la compétition d’entraînement doit être intégrée le plus tôt possible à votre travail de préparation, ce qui vous permettra d’exercer votre force de frappe et d’effectuer des exercices d’aérobie. Vous vous habituerez à ce rythme particulier dans quelques mois.
Traditionnellement, pour qu’un exercice soit efficace, il faut l’entraîner trois fois par semaine.
Régime spécifique au tennis
Le contrôle de votre alimentation est un élément important d’un entraînement de tennis optimal.
Afin de contrôler au maximum le régime alimentaire, certaines mesures de bon sens doivent être suivies:
- Surveiller son hydratation. Une déshydratation du corps a une répercussion directe sur les performances sportives. Quand le corps subit une perte en eau de 2%, le rendement physique diminue de 20% !
- Soigner votre dernier repas avant le match : un exemple type proposé par les nutritionnistes est composé de potage, de volaille, de féculents, et d’un yaourt accompagné d’une compote.
- Prévoyez une ou deux boissons énergétiques à consommer pendant le match ; l’alliance des vitamines, des minéraux et des glucides favorise les performances sportives sur le terrain.
- Après l’effort, n’oubliez pas de reconstituer votre organisme qui a été soumis à rude épreuve. Un repas complet et une boisson de récupération à boire dans les cinq minutes après le match sont fortement recommandés.