1. Les seins opposés :

 

Ils se caractérisent par la présence d’une pente douce de haut vers bas, mais sur les côtés, les mamelons pointent dans des directions opposées.
Ce qu’il y a de mieux : Des modèles push-up ou T-shirt qui mettent en valeur votre forme naturelle tout en rapprochant confortablement vos seins.

  1. Les seins de côté :

Pour ce type de poitrine, on remarque un large espace entre les deux seins, et les mamelons pointent un peu plus vers l’avant, comparés à ceux des seins opposés.

Ce qu’il y a de mieux : Le soutien-gorge balconnets est le plus adapté à ce type de poitrine. Avec plus de tissu au-dessus des bonnets, il aide à mieux couvrir l’espace vide entre les seins. Un soutien-gorge avec décolleté plongeant est aussi un bon choix pour ce type de poitrine.

  1. La poitrine élancée : 

 

Cette forme de poitrine est un peu plus large en haut qu’en bas, et est généralement maigre, avec moins de tissu mammaire.
Ce qu’il y a de mieux : Le style Plunge, avec ou sans push-up. Ce modèle de soutien-gorge aide à tirer les seins vers le milieu pour créer un peu de décolleté.

  1. La poitrine en goutte d’eau : 

 

Ce type de poitrine ressemble aux seins en forme de cloche mais avec une pente beaucoup plus douce, facilement identifiable de profil.
Ce qu’il y a de mieux : styles Plunge, avec ou sans push-up. L’encolure et les bonnets aident à soulever un peu les seins, ce qui permet de remplir le petit creux à leur sommet. Ce type de poitrine est aussi très facile à habiller.

  1. Une poitrine ronde :

Les seins sont aussi pleins en haut qu’en bas. Parfois, il s’agit de seins chirurgicalement retouché, mais pas toujours.

Ce qu’il y a de mieux : Les soutiens-gorge balconnets, qui mettent en valeur leur galbe. De plus, ce type de poitrine ne nécessite pas un grand soutien, ce qui lui permet de s’adapter à tous types de soutiens. Quelle chance !